Presque la même juste modifier l avant en rentrant un peux sir l intérieur .
Prochaine etape faire la face avant puis collage á la cabine.
Ensuite moulage des côtes du toit de la cabine pour faire la liaison.
euro6 a écrit : ven. 17 nov. 2023 08:50 Bonjour,
dans ce cas, la forme du "nez" de cellule qui semble être problématique à résoudre vues les tentatives de découpes successives,
Y a rien de problématique à résoudre je veux juste trouvé un shape qui me plait et aucune tentative de de découpe à ce jour il fait bien commencer à quelques part
aurait pu être grandement simplifiée, avec une face avant verticale
t es fou une face verticale
par exemple. C'est la galerie placée devant qui assurerait un semblant d'aérodynamique avec une forme plus adaptée. Si j'avais dû concevoir cette cellule (ce qui n'est malheureusement pas le cas) j'aurai arrêté l'avant de la "capucine" par une face verticale placée juste à l'aplomb de l'arête verticale de la porte avant. Comme un prolongement de cette ligne noire de jeu d'ouvrant vers le haut.
C est moche !!!et ma configuration du toit m oblige à agir ainsi pour la structure des renforts oublie pas il à déjà été coupé et ressoudé une fois ….
Ceci permettrait la réalisation d'un volume simple qui intègre visuellement la porte arrière de la cabine devenu porte d'entrée de la cellule. La galerie en matériaux composites, quant à elle, se chargerait de la fonction de pénétration dans l'air. Mais ce n'est qu'une réflexion personnelle qui n'enlève rien à la qualité de ce travail de pro.
Heureusement![]()