Le vehicule est de retour chez le carrossier MB apres le constat des anomalis et des non conformites a la reparation du carrosserie. On y va voir quand MB reprennent les reparations.Mofov a écrit : sam. 16 sept. 2023 07:11Bonjour.K_Anne_AK a écrit : dim. 25 déc. 2022 21:53 Maintenant, il faut surmonter tous les rêves qui s'effondrent, au moins momentanément, et l'Everest de démarches administratives.
Bon courage, tiens nous au courant.
![]()
Le vehicule est chez le carrossier du concessionaire Mercedes Benz depuis des mois. J'espere que ce temps est necessaire a la qualite de la reparation. Je vous tiendrais au courant.
Non pas tout à fait en vertu des accords inter assureurs c'est l'assureur de celui qui a subit le dommage qui intervient , gère le dossier et indemnise puis se retourne vers le responsable du dommage , donc le voisin pour se faire rembourser.Maboussole a écrit : ven. 5 janv. 2024 09:45 Désolé pour toi mofov
Pour info : En france, si un arbre du voisin tombe chez toi, c'est ton assurance qui assure et pas celle du voisin. j 'ai appris ca l'autre jour en m'inquiétant d'un arbre énorme chez le voisin qui est droite ligne sur mon toit.
Donc c'est le niveau de ton assurance qui compte et pas celle du voisin.
Si en espagne c'est pareil , a priori c'est l'assurance du camping qui comptera