Je dirait que ce joli coin permet de profiter du calme et des paysages, mais le GrandCanyon s'emmerde joyeusement sur ces pistes roulantes.
J'ai d'ailleurs eu du mal à retenir ses 163 cv pour qu'il n'ailles pas poursuivre les étalons jusqu'au sommet de la montagne.
Il y a de très jolis coins dans le parc naturel Alt Pirineu, et c'est un des plus grands d'Espagne (80 000 hectares), il y a de quoi faire. https://parcsnaturals.gencat.cat/ca/xar ... neu/inici/
Ils recrutent 76 employés cette année !
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Monture : Isere Evasion Sept Laux - Et Hier --> Orionde
Merci à tous de cette découverte ...
quoi que ça date de xxx année.
des coin sympa ou il faut... buller.
Wikiloc pour Répertorier les différents itinéraires.
Aller se perdre ou faire balader la
Cafetière..
salut non non j ai souscrit a assurance avec dépannage 24/24 h pour me sortir de la , pour le début on vas se familiariser avec le véhicule et après balade plein pot . on arrivera a se rencontré j habite sur hyeres , bonne balade pour vous .
je plussois les propos de fifitoy !
des fois on croit qu'on est assuré, partout dans le monde ou presque et puis quand on est en galère sérieuse sur une piste espagnole répertoriée comme voie de circulation (en Europe , a 1000 bornes de la maison ) mais pas revêtue du goudron salvateur ben l'assurance de dit de te demerder tout seul car il n'y a pas de prise en charge hors bitume !
grand moment de solitude , et là tu pleures tes cotisations d'assurance qui le croyait tu te mettait a l'abri de pareille déconvenue .
et là t'as pas d'autre choix que de casser ta tirelire et payer de te poche au prix fort un dépanneur privé qui veut bien tenter de te sortir de là , étant entendu que s'il il n'y parvient pas , il n'y aura pas de remboursement !
bref , faut arrêter de rêver , une assurance elle te prête un parapluie quand il fait beau et te le retire quand il pleut !
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Si jamais en Suisse il y a la REGA qui offre un service très intéressant. C'est une fondation d'utilité publique, la cotisation est d'environ 35€ / an. https://www.rega.ch/fr/
Je ne sais pas si elle propose des services pour les non-résidents en Suisse, c'est à vérifier.
Pour ma part en 2019 le rapatriement du véhicule (et du conducteur) faisait partie de l'offre internationale, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Elle est connue pour les secours en montagne et ses splendides hélicoptères, mais leur service va bien au delà de ça.
Cependant c'est sûr que c'est pas un assureur qui va vous sortir d'un bourbier ou d'un plantage quelconque ... manquerait plus qu'il perde un bouton de manchette ce corbeau...
Vaut mieux filer 20€ à un agriculteur du coin pour te sortir de la galère, et en prime vous passerez une bonne soirée avec les gens du coin
salut de toute manière on est toujours presser on veut être plus fort que les éléments naturel et mécanique déjà on peut enlever un petite part d emmerde , et voir s y on est capable , c est vrais il faut prévoir 3 fois plus quand tu voyage seul , mais tu n est jamais a l abri de rien
pour moi , pour 20 euros ou pour 200 aucun agriculteur ne pouvait me sortir de cette galère !
rupture du pivot avant droit au passage quasiment a l'arrêt d'une ornière , direction déconnectée et roue en vrac !
sur une piste de montagne , a 15 kms du 1er goudron
tarif normal du dépanneur , 200 euros mais vu le lieu et l'accès un peu limite pour un camion, pour vous ce sera 300 !
j'ai eu de la chance , le chauffeur était un bon , il n'a pas reculé devant les difficultés et il m'a sorti de là pour me poser en lieu sur dans un garage .enfin, c'est ce que je croyais mais le garageot est un putain de margoulin et les emmerdes ont durés 103 jours avant que je ne récupère mon toy mais c'est une autre histoire ...
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
salut a tous moi de mon coté un poussoir hydraulique du 3 syncro a rendu l âme j ai vue avec l assureur il me dit on vas vous bloquer dans un garage le temps de la réparation grand question combien de temps ? du coup j ai pris le 4X4 et on a fait 1200 km entre 25 et 30 km heure . je peux vous dire elle est belle la France a cette vitesse tu tueras pas un lapin