Bonjourlandroudeur64 a écrit : dim. 13 août 2023 17:55 Tôt ou tard notre ami dakure devrait réapparaître :
viewtopic.php?t=8338&hilit=K+hutte
tu m'as trop fait rire dans tes premières lignes, c'est vrai que j'ai aussi lu tes messages et nous sommes pas loin de chercher la même chose, mais pas de soucis, on va pas se tirer dans les pattes pour 4 roues et un bout de tôle (ou de toileBaloo a écrit : lun. 14 août 2023 10:12 Bon, aller, je reviens mettre mon nez de bon matin après un week end au boulot mais chargé en réflexion !
Je viens de relire tout le poste , nous sommes vraiment dans la même recherche avec Jean-marc du coup, du coup, çà va être compliqué de trouver non plus un mais 2 véhicules-cellule, ahahaha, on va se tirer la bourre je sens, et pas sur la piste !!!
Bref, après ce petit trait d'humour, je suis moi aussi intéressé par ces retours concernant les cellules mais avant tout, pour bien comprendre et être sur, nous sommes bien d'accord que K HUTTE et SKAPADE ne sont pas les mêmes fabricants ni la même maison ?
landroudeur64 a écrit : mar. 15 août 2023 21:13 J'en pense ...
qu'elle était en 2ème ligne dans ma sélection du 13/08 dernier !![]()
Je confirme que le service Touareg n’est vraiment pas sympa, ils sont à 20 mn de chez nous et nous sommes allez les voir, tout content à l’idée de faire travailler une entreprise prêt de chez nous pour un projet dont nous rêvions depuis longtemps.jean-marc1963 a écrit : lun. 14 août 2023 10:53tu m'as trop fait rire dans tes premières lignes, c'est vrai que j'ai aussi lu tes messages et nous sommes pas loin de chercher la même chose, mais pas de soucis, on va pas se tirer dans les pattes pour 4 roues et un bout de tôle (ou de toileBaloo a écrit : lun. 14 août 2023 10:12 Bon, aller, je reviens mettre mon nez de bon matin après un week end au boulot mais chargé en réflexion !
Je viens de relire tout le poste , nous sommes vraiment dans la même recherche avec Jean-marc du coup, du coup, çà va être compliqué de trouver non plus un mais 2 véhicules-cellule, ahahaha, on va se tirer la bourre je sens, et pas sur la piste !!!
Bref, après ce petit trait d'humour, je suis moi aussi intéressé par ces retours concernant les cellules mais avant tout, pour bien comprendre et être sur, nous sommes bien d'accord que K HUTTE et SKAPADE ne sont pas les mêmes fabricants ni la même maison ?)
et oui, hier j'ai fait quelque recherches et du coup kHutte c'est la même chose que cellules Touareg, complétement différent de eskapade, mais malgré les propos élogieux de notre ami dakure, il semblerait que le service commercial laisse à désirer et qu'en plus ils aient des soucis d'étanchéité, du coup, je crois que je vais éliminer pour rester sur les 3 autres , voir Eskapade qui semble proposer un concept vraiment chouette et pour lequel j'ai pas vu de reproches.
Non pas du tout, j'ai juste cherché pour toi ...jean-marc1963 a écrit : mer. 16 août 2023 08:08 ah, tu cherches aussi ? et du coup tu l'as pas prit parce que ...?