C'est le principe même des "organisations"... : le nivellement par le bas compte tenu du niveau des participants...jacques87 a écrit : ven. 4 nov. 2022 23:13 Le amis Sylvie et Jacques on fait ce voyage au printemps 2022 avec Tagoulmoust .
Ils sont revenus très déçus de l'organisation, je devrai dire à les écouter de la "non organisation " !!!
Le programme 'a été réalisé à 50%. !
et en plus l'algérie est un pays particulièrement - pour être gentil, on va dire - compliqué... ce qui n'arrange rien,
tout organisateur a pour but de se simplifier la vie en minimisant les risques, donc on part tard le matin

à chaque fois que le convoi est arrêté, l'organisateur est tranquille, presque en vacances ! pas d'accident, pas de perte de participant, pas de panne...
vous avez compris, ce n'est pas ma façon de barouder, ceci dit, je le confesse, je suis allé une fois en algérie, dans ces conditions donc, on n'a pas le choix pour y voir des paysages merveilleux, pour lesquels l'algérie n' est pour rien ! c'est juste un des jolis petits bouts du merveilleux sahara.
Je suis content de l'avoir fait, mais je ne le referai pas dans ces conditions, je préfère de loin des voyages plus aventureux, dans d'autres pays donc et surtout sans "organisateur".