Salut,Baloo a écrit : mar. 18 juil. 2023 14:23 Est ce que quelqu'un oar ici à déjà monter des suspensions "Wonbat" sur son véhicule ? (et en particulier sur un Hi-Lux, mais tous les retours m'interessent !)
merci
Va voir Sandkat 4X4Baloo a écrit : mar. 18 juil. 2023 14:23 Est ce que quelqu'un oar ici à déjà monter des suspensions "Wonbat" sur son véhicule ? (et en particulier sur un Hi-Lux, mais tous les retours m'interessent !)
merci
Thierry33 a écrit : dim. 23 juil. 2023 06:20 Bonjour,
De mon côté, Ford Ranger Xcab avec cellule SkPade. 2700 kg en charge permanente
J’ai opté dès le départ pour des suspensions OME BP51 avec un Kit lames +600 kg sur les conseils de mon fabricant de cellule.
Grande satisfaction, que ce soit sur autoroute, petite route de montagne ou piste.
Suite à la réunion SKpade, ou j’ai pu rencontrer d’autres utilisateurs, je viens de modifier les lames pour passer à +800.
Depuis c’est encore mieux. Un peu plus de garde au sol, un peu plus ferme sur l’arrière et des lames qui se comportent mieux, moins de torsion.
En bref, que du bonheur, à part celui du portefeuille. Mais c’est un élément essentiel au confort et surtout à la sécurité, donc tu as raison de te poser des questions.