le porteur c est le un LT45 Dokka déclassé en 3,5 T. il date mais en super état ancien véhicule des postes suisses le dernier ici en Suisse avec cette configuration.
voilà affaire à suivre.


depuis pas mal de temps je cherche un truc pour les destinations lointaines de conception basic sans électronique avec une mécanique agricole d ancienne génération avec des capacité de TT , dans mon cahier de charge il y a pas enormement de possibilité ( ancien iveco vieux merco des series 300 mais vraiment des charrues sprinter première génération comme tout le monde mais ça me gonfle et on à vite fait le tour )Manard a écrit : mer. 5 juil. 2023 19:17 Bonsoir Bob,
Tu as dégoté un véhicule qui ne court les rues, du moins chez nous. Il a un peu l'allure du Pinz, il est essence ou diesel ?
Tu as déjà le plateau tout prêt.
Bonne soirée et à bientôt pour découvrir cette future cellule
Bernard
et je pense il était temps de remonter un peu le niveau du forum avec un vrai truc de mec![]()
et pas ces pseudeux 4x4 tôler vanlife CC conduit par des papis qui fantasmes mais restent sur le bitume pour aller de rasso en rasso pour parler de problèmes de marche pied où ampoules cassées pas pris en garantie
![]()
Bonjournaej a écrit : jeu. 6 juil. 2023 13:00et je pense il était temps de remonter un peu le niveau du forum avec un vrai truc de mec![]()
et pas ces pseudeux 4x4 tôler vanlife CC conduit par des papis qui fantasmes mais restent sur le bitume pour aller de rasso en rasso pour parler de problèmes de marche pied où ampoules cassées pas pris en garantie
![]()
Mort de rire, mais aussi tout à fait 'accord
![]()
euro6 a écrit : mer. 5 juil. 2023 22:32 Bonsoir,
Le LT VW 4x4 a vraiment un bon look. Je ne savais pas qu’il existait en châssis cabine, je ne le connaissais qu’en fourgon.
La taille de ses roues semble petite par rapport à ce que l.on voit d’habitude sur un LT non ?
En tous cas, voilà un nouveau projet bien intéressant !
Ça provient de l'Allemand : Doppel Kabine ... Do - Ka... DoKa