Rien de mieux pour prendre en charge une Clemenson et voir l'avenir sereinement !Eurus a écrit : jeu. 8 juin 2023 06:57 Je suis assez bricoleur et j'ai pas mal travaillé sur les coques et les ponts de mes anciens voiliers. Notamment en traitement osmose époxy et un pont teck refait avec des résines chargées et joints sika que je connais un peu.
Comme l'annonce est désactivée on ne peut voir "la bête"Eurus a écrit : mer. 7 juin 2023 21:39 voila la bête
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2354619380
Oui/Non : par ex, une Clemenson amovible a un "fond de cellule" relativement spécifique à chaque (marque de) benne, une Gazell est interchangeableEurus a écrit : - est-ce que toutes le cellules dites "pour PU nippon" sont compatibles
Oui, avec les sangles adaptées bien entendu et parfois les cales de rehausse nécessairesEurus a écrit : - est-ce possible de sangler une cellule pour l'amener à la maison
C'est à la portée de tout (bon) bricoleur connecté à son forum favoriEurus a écrit : -est-ce facile d'adapter une fixation et une adaptation électrique ou est-ce qu'il faut passer par un pro?
On a abandonné la solution plateau car je pense que pour faire matcher une recherche indépendante cellule et PU le plus simple est de rester sur la version benne.Oui/Non : par ex, une Clemenson amovible a un "fond de cellule"
C'est une bonne nouvelleC'est à la portée de tout (bon) bricoleur connecté à son forum favori
Un basic FIAT Ducato 140cv. Bon comportement routier, confortable, mais pas de motricité dans l'herbe mouillée, pas de garde au sol,...Tu avait quoi comme fourgon ?