Pour moi l'écologie comme elle est pensée par nos politiciens est de l'écolo punitive, il s'en servent comme de nouvelles sources de financement via des malus, des restrictions, etc...Eric44 a écrit : ven. 2 juin 2023 16:11 Il faut arrêter d'employer des mots rabâcher à la télé : l'écologie punitive si elle existait ferait disparaitre tous nos véhicules, il y aurait des quotas sur plein d'autres domaines ...
Lambris Pvc moins lourd, je compte mettre du thuyas en 8 mm contrecollé sur des composites, je pense pas que je serais très lourd.
D'ou viennent tes extensions ?
syncronono a écrit : dim. 4 juin 2023 07:03 Tu relie tes deux robinets, ou tout autre point bas de chaque réservoir, et par gravitation quand tu remplie ou vide l'un l'autre se remplie ou se vide.
Ou... L'eau que tu met dans l'un va aller dans l'autre, et inversement.
Tu peut te servir du tuyau bleu que tu a déjà prévu pour envoyer l'eau avec la deuxième pompe de gauche à droite.
C'est ce que j'avais dit pour le remplissage.vr6man a écrit : dim. 4 juin 2023 13:43syncronono a écrit : dim. 4 juin 2023 07:03 Tu relie tes deux robinets, ou tout autre point bas de chaque réservoir, et par gravitation quand tu remplie ou vide l'un l'autre se remplie ou se vide.
Ou... L'eau que tu met dans l'un va aller dans l'autre, et inversement.
Tu peut te servir du tuyau bleu que tu a déjà prévu pour envoyer l'eau avec la deuxième pompe de gauche à droite.
Merci j'ai compris je viens de faire le test et c'est très long a remplir le 2eme réservoir je pense du que le tuyau bleu PER fait 12 mm alors que le remplissage du 1er réservoir fais 40 mm
Du coup je vais voir pour une 2eme remplissage en 40 mm depuis l'intérieur des portes AR, a voir en fonction de l'aménagement du lit