Bonjour,phildefer a écrit : mer. 14 déc. 2022 22:39 Le ctek 250 SE, sais pas si tu connais. Il recharge la batterie porteur avec le panneau quand la batterie cellule est pleine. Matos suédois. Je suis étonné que peu de gens en parle en Europe. Aux states, c'est super fréquent.
https://www.ctek.com/fr/chargeur-de-bat ... 24v/d250se
Je te conseille de contacter ctek directement via mail. Ils ont un service de réponse super rapide et ta configuration est habituelle. Ils m'ont trouvé une solution pour mon panneau qui dépassait aussi les 23v. En fait, en fonction du panneau, il existe des caractéristiques techniques qui ne sont pas que le voltage. Le ctek 250se peut absorber beaucoup. C'est du super matos. Et ça simplifie grandement les installations!LES CHOUQUETS a écrit : jeu. 1 déc. 2022 16:40 Ok merci pour tes réponses,
Je me demandais aussi si ça revenait pas au même de connecter les batteries porteur et cellule ensemble en permanence car le boitier coupe en dessous de 12.5V et le lithium descend à cette tension une fois la batterie pratiquement vide? C'est peut être pour ça qu'il est indiqué que ce n'est pas compatible lithium?
Bonjourphildefer a écrit : mer. 21 déc. 2022 13:43 Je te conseille de contacter ctek directement via mail. Ils ont un service de réponse super rapide et ta configuration est habituelle. Ils m'ont trouvé une solution pour mon panneau qui dépassait aussi les 23v. En fait, en fonction du panneau, il existe des caractéristiques techniques qui ne sont pas que le voltage. Le ctek 250se peut absorber beaucoup. C'est du super matos. Et ça simplifie grandement les installations!
Salut à toi,phildefer a écrit : mer. 14 déc. 2022 22:39 Le ctek 250 SE, sais pas si tu connais. Il recharge la batterie porteur avec le panneau quand la batterie cellule est pleine. Matos suédois. Je suis étonné que peu de gens en parle en Europe. Aux states, c'est super fréquent.
https://www.ctek.com/fr/chargeur-de-bat ... 24v/d250se
BonjourPepone50 a écrit : jeu. 24 nov. 2022 17:39 Super Mercedes, un véhicule à 100 000Euros et ils te disent que c'est normal d'être en panne de batteries si tu ne roule pas pendant 3 semaines....