Bad Kissingen 2023

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
Répondre
Ginkgo

Bad Kissingen 2023

Message par Ginkgo »

Hi,
On prend les mêmes et on recommence : ce salon se tiendra de nouveau sur 4 jours à partir du jeudi férié de la Fête-Dieu allemande du 8 au 11 juin 2023. La bonne nouvelle, c'est que les prix du campement, qui avaient sacrément progressé ces deux dernières années, restent inchangés, soit 25€ par jour pour un véhicule de moins de 8m + 5€ de taxe de séjour par personne par jour sachant que les nuitées passées sur le campement avant celles du mercredi sont au même tarif. En contrepartie, le prix des billets d'entrée ont augmenté de 5 euros pour passer à 25€, il me semble que c'était 20€ en 2022 si j'ai bonne mémoire.
Les accès au salon et aux campements s'étaient grandement améliorés l'année passée et cela devrait à priori de nouveau bien se passer si les organisateurs gardent la même formule.
Je serai comme d'habitude sur le stand PSI-Azalaï en soutien linguistique.
https://www.abenteuer-allrad.de/en/info ... and_prices
Jean-Pierre
Grande Azalaï / Ford F-150 http://anita.jp.free.fr
Flychris

Re: Bad Kissingen 2023

Message par Flychris »

Au plaisir de se voir sur place !
JML26

Message par JML26 »

Nous y serons aussi !
Hymercar GCS 4x4 V6 BA
Ginkgo

Message par Ginkgo »

La météo de cette édition 2023 s'annonce plutôt chaude et ensoleillée avec des températures oscillant entre 14 et 27 degrés. Une période orageuse est néanmoins annoncée entre mercredi et jeudi, pile au moment où il y a le plus de mouvement sur les campements. Je risque donc bien de salir mes bottes comme au SVA de Corcoué sur Logne.
Jean-Pierre
JML26

Message par JML26 »

La zone camping est déjà ouverte !
Nous avons un GCS gris (immatriculé en 26) le long des arbres à droite de la tirelire !
A +
Hymercar GCS 4x4 V6 BA
Ginkgo

Message par Ginkgo »

Hallo
Les bottes resteront au placard cette année, car l'orage de ce mercredi n'a finalement lâché que quelques gouttes de pluie sur les campements. Un autre orage est prévu pour jeudi après-midi, mais mis à part le cas de grêle, les conséquences seront bien moins désastreuses maintenant que tout le monde est installé dans l'anarchie habituelle. Je suis arrivé mercredi matin sur un camp de base déjà bien rempli, une bonne partie des campeurs avaient dû s'installer mardi vu le taux d'occupation des lieux. Vers 14h00, soit à l'heure d'ouverture officielle des campements, les organisateurs déclaraient le camp base déjà complet et renvoyaient les nouveaux arrivants vers les autres campements. On pense à chaque nouvelle édition que les gens vont se lasser de ce salon et c'est visiblement le contraire qui se passe. Les organisateurs fêtent leurs 25 ans de salon cette année et on dirait bien qu'ils s'attendent à encore plus de monde qu'aux éditions précédentes.
Pour JLM26, j'ai fait un peu le tour du camp sans voir à quelle tirelire tu fais référence.
Jean-Pierre
JML26

Message par JML26 »

Bonjour,
Je parlais de l'endroit où l'accueil te donnes l'autocollant en zone camp1. Nous sommes à gauche le long des arbres entre un Bimobil sur Bremach et un Iveco Cellule.
Au plaisir
Hymercar GCS 4x4 V6 BA
Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »