Oui mais il y a pas de poids ... et la fibre c'est costaud regarde les bateaux ...Dom26 a écrit : ven. 2 sept. 2022 09:46 C'est le peu d'épaisseur de la partie avant qui me gêne un peu, quid de la rigidité et de la solidité avec le temps et les secousses sur les pistes.
C'est ce genre de chose entre autres que j'essaierai au prochain SVA, ça devrais passer 1.73 et 42eric def 90 300 dti a écrit : sam. 3 sept. 2022 07:38 Juste une chose il faut essayer le lit surtout si vous faite 1.80 et 45 en orteil ... c'est trop juste pour certain ...
C'est le porte à faux qui me gêne un peu, la fibre et les bateaux, je connais un peu pour avoir réparé un Nicolson 30 et participé à la construction du premier catamaran Catana au début des années 80.eric def 90 300 dti a écrit : sam. 3 sept. 2022 07:38 Oui mais il y a pas de poids ... et la fibre c'est costaud regarde les bateaux ...
J'ai testé le lit, suffisamment profond et haut pour les longs aux grands piedseric def 90 300 dti a écrit : sam. 3 sept. 2022 07:38Oui mais il y a pas de poids ... et la fibre c'est costaud regarde les bateaux ...Dom26 a écrit : ven. 2 sept. 2022 09:46 C'est le peu d'épaisseur de la partie avant qui me gêne un peu, quid de la rigidité et de la solidité avec le temps et les secousses sur les pistes.
Juste une chose il faut essayer le lit surtout si vous faite 1.80 et 45 en orteil ... c'est trop juste pour certain ...
Je ne pourrais pas parlé sur la durabilité et la solidité, ne possédant ni l'une ni l'autre ... mais j'ai pu voir les 2.fow-tchoy a écrit : lun. 22 mai 2023 08:56 bonjour et merci pour la reponse.
nous sommes interessés pour ballade, pas trop trial, chemin roulant, plutot france, europe, nord, pas trop tenté par le sable du moins pour le moment (nous craignons la chaleur)
ce qui me plait, c'est le prix, la compacité, le poids ...
nos questions : la durabilité, solidité, pratique, ...