Nous avons acheté un fourgon "provisoire" (en attendant de faire construire notre cellule personnalisée).
Il est équipé d'une bouteille Propane branchée sur détendeur et circuit avec 2 vannes (cuisine et chauffe eau)
Cette bouteille achetée en Finlande est prévue pour être rechargée en station... hors France où c'est interdit
Me voici donc avec une bouteille vide.
Que me conseillez vous ?
- mettre un embout GPL, être prudent lors du remplissage, et m'attendre à devoir changer les brûleurs de cuisine
(j'aime pas trop, hormis l'aspect légal je préfère rester sur ce qui était prévu et déposé au VASP)
- j'ai récupéré une bouteille Malice que je pensais Propane... mais il est marqué dessus Propane/Butane (Dual Gaz ?) qui rentre dans l'emplacement mais les raccords ne sont pas les même que mon circuit :
La Malice a son propre détendeur(28) en sortie de bouteille. Puis le tuyau qui semble être en 22 femelle
La Bouteille Finlandaise a un robinet et une sortie mâle en "22 inversé" qui conduit avec un tuyau au détendeur(30) fixé à la cellule puis au circuit en 14 (?) indiqué compatible Butane/Propane.
Comment connecter La Malice au circuit ?
-avec un connecteur "robinet" à la place de son détendeur qui pourrait se visser sur la visserie du Tuyau inversé du détendeur de la cellule ?
-avec un adaptateur 22/14 mâle/mâle pour brancher le détendeur Malice sur le circuit ?
-avec un adaptateur 22 Mâle inversé/Mâle pas inversé pour brancher le détendeur Malice(28) sur le détendeur Cellule(30) ?

Et comme je suis sur la route entre Clermont Ferrand et la Bretagne je n'ai pas de pro que je connaisse sous la main.
Merci d'avance pour les infos.