Voilà une bonne nouvelle!!!Pat 25 a écrit : mer. 15 mars 2023 16:53 Le Turménistan vient de réouvrir ses frontières depuis hier
https://www.facebook.com/groups/503476524561674
Salut OldCruiser. Elle est passée ! 1,19 g pour un maxi à 2,5. Ouf ! j'avais mis une fiole de nettoyant circuit et hop !Oldcruiser a écrit : mer. 15 mars 2023 13:09 Beau projet. Avec un visa russe, l'Altaï est une option séduisante...
Pour le contrôle anti- pollution, 1à 2 tours sur la vis de la pompe d'injection devrait assurer le succès au test.
Salut Anne. Oui on aime mais sans risquer notre peau non plus ni celle des autres . Ca se décoince vraiment avec une petite dizaine de voyageurs qui démarrent entre avril et juin vers cette zone. Bon on attend déjà le visa RUS... On est dans les 250 euros par personne avec double entrée chez Action-Visas... Ca démarre fort ! Et j'ai même pas l'autocollant tchétchène pour ce tarif ...K_Anne_AK a écrit : mer. 15 mars 2023 13:16 Hello !
Décidemment, vous aimez les choses compliquées, les défis politiques...
Tiens-nous au courant de l'évolution de votre projet, déjà que nous, on commence à se demander si on va réussir à aller en Géorgie / Arménie... Le bruit des bottes, j'aime pas.
![]()
Hello, normalement, on partirait vers le 17 mai. Il faut qu'on ait bien les visas et que les personnes de la famille qui sont actuellement hospitalisées soient tirées d'affaire. Mais on a le moral !MercoPolo a écrit : mer. 15 mars 2023 19:57 Bonsoir
C’est un projet qui est dans mon esprit depuis quelques années (en 2 roues à l’époque).
Ton départ est prévu à quelle période du mois de mai ?
Pour le retour ce sera plutôt septembre/octobre pour moi.
Je reprendrais contact dès mon retour du Sénégaldébut/mi avril.