Sorry, je ne savais pas... Bon à savoir en tous cas, merci.pepere63 a écrit : lun. 13 févr. 2023 13:42 Evo Design ( qui est en Angleterre ) m'a répondu qu'il ne vendait pas à des particuliers sur le continent ... pour le moment
OUI tu peux démonter ta cloisonpepere63 a écrit : sam. 29 avr. 2023 18:44 Bonjour , je n'ai pas trouvé ce que je cherchais comme kit d'aménagement .
Une autre question se pose . Rappel : je parle d'un Sprinter L2H2 mis en circulation en décembre 2010 , genre national : camionnette , carrosserie au sens national : fourgon , numéro de réception par type : P-2246-06-06 .
Je n'ai pas décidé si je tente la réception VASP ou pas , après aménagement personnel pour 2 voyageurs .
La question est : " Puis-je découper ou enlever ma cloison de séparation entre cabine et espace de chargement ? "
Si je l'enlève , est ce que le contrôleur technique peut ne pas être d'accord ? et l'assureur ? et la DREAL ?
J'ai lu avec surprise que l'on pouvait acheter des Sprinters neufs avec option " enlèvement de la cloison " .
Voilà , vos avis fondés seront les bienvenus . Bye .