bonjour à toushahzas a écrit : jeu. 1 déc. 2022 20:00 J'ai payé 1580 euro pour les VB air à Lyon
c'était y'a bientôt 2 ans
Salutulysse 33 a écrit : ven. 2 déc. 2022 11:57hahzas a écrit : jeu. 1 déc. 2022 20:00 J'ai payé 1580 euro pour les VB air à Lyon
c'était y'a bientôt 2 ans
concernant l'attelage du 580 hymer en montage d'origine , il est mal monté au départ a l'usine
il faut démonter la traverse arrière et la tourner d'un quart de tour et retourné le support à l'horizontale .
à noter: que cette opération va vous éloigner le point d'attelage de la carrosserie ainsi que rehausser le point d'attelage
mais vous n'aurez pas l'effet soc de charrue sous la traverses
pour rapprocher l'attelage il y'a des trous sur le châssis Mercedes et les longerons de l'attelage qui vous permette de rapprocher
suffisamment le point d'attelage sans perçage et modifications
pour la hauteur du point d'attelage qui et maintenant de 50 cm au lieu de 38 cm cela ne pose pas de problèmes de hauteur pour la plupart des remorques
en fait cela est mon expérience et depuis 20000 Km sans problème
Bonsoir, non les boudins gonflables ne sont pas la seule solution pour relever l'arrière.Lutin78 a écrit : ven. 2 déc. 2022 20:45 Bonjour à tous,
Hymer de fout de notre Gu...e, pour les MLT ils n'ont pas choisi le bon châssis Mercedes ... conclusion, un véhicule qui gratte du "cul" vu le porte à faux.
J'ai le mien depuis 2019 et dès le début ai remonté la PB chez Hymer. Mercedes a déterminé que le châssis n'était pas à la hauteur des exigences. Hymer Allemagne n'a pas reconnu ses torts mais grâce à mon chef d'atelier ADS LOISIRS, stéphane, et mon coté pugnace, Hymer France m'a offert des suspensions pneumatiques 4X4 avec compresseur intégré.
C'est à l'instant la seule solution pour récupérer de l’assiette et qui devrait être GRATUITE...
A votre disposition pour tout enseignement ...
Autrement 907 3L BA ... 80 000kms en 3 ans (y compris immo covid), confort de conduite, super efficace en tout chemin parfois difficile ... mais porte à faux compètement disproportionné (j'ai le 580) en 4,1 T)
À Garba32 :Garba32 a écrit : mer. 18 janv. 2023 14:10 Hazhas ou tout autre membre qui possède un mlt 570 crossover
Je cherche un contact phone pour aider à me décider sur un 570 crossover, merci de me contacter par mp assez rapidement si vous pouvez, car 1 modèle serait encore disp pour début avril
Merci de votre concours
Bonjourjacques87 a écrit : mer. 26 févr. 2020 19:11 Les jantes tôle d'origine Mercedes sur le sprinter sont très solides et peuvent être repeintes.