C'est un petit format, nous ne souhaitions pas plus long, un L1H2 aurai été parfait mais en occasion pas très facile à trouver.
Il avait 195000 km à l'achat, si certain ont des retours sur des points qu'il faudrait surveiller de près sur ce genre de bestiole je suis preneur.
La pompe de pré-refoulement a rendu l'âme cet été, on apprend à se connaitre!
Ce sprinter (et un de plus

La démarche d’importation a nécessité quelques démarches mais rien d’insurmontable.
Un CT français est requis pour l’immatriculation, possible de le faire avec l’immatriculation provisoire allemande.
Les délais d’obtention du certificat de conformité annoncés par Mercedes étaient assez inquiétant (3 mois), mais cela pris 6 semaines finalement.
Le vendeur ( un professionnel) a un peu fait de travail cosmétique sur la carrosserie, mais pour un sprinter de cet âge là je ne fus pas surpris, cela reste raisonnable et la reprise des différents points délicats sera pour cet hiver.
Il a fallu un peu travailler sur les freins arrières (frein de parc et régulateur de charge).