Bonjour a tous, nous sommes entrain de faire réaliser notre cellule amovible sur plateau par Stefano de Modulidea en Italie, elle nous seras livré vide avec l'aménagement intérieur a réaliser.
Voila une liste des équipements qui y sera a l'intérieur, je suis preneur de vos conseils

Electricité:
Batterie 200AH LITHIUM
Batterie protect
Regulateur solaire victron
Convertisseur/Chargeur Multiplus victron
Chargeur dc/dc
Panneau solaire
Eau et Chauffage
Réservoir de 100Litres eau propre (J'hesite pour l'implantation ou dans une marche sous la table/ou faire un coffre a l'intérieur avant de la cellule, je suis preneur de vos idées )
Filtre a eau et lampe uv maison pour boire l'eau du réservoir
Réservoir de 45 Litres eau grises sur le châssis avec sonde antigel
Douche intérieur en toile pas de bac
Toilette sèche
Réservoir gazole pour le chauffage 10/15Litres
Chauffage/Chauffe eau Webasto thermo BOX evo ou Truma combi D6 ??? Nous avons eu un Webasto thermo box evo et le chauffe eau est instantané, par contre qu'une seul sortie chauffage

Froid et Cuisson
Plaque de cuisson maison 2 feux gaz
Frigo Dometic CRX65D
Bouteille gaz R907
Pour la construction des meubles j'hésite entre Contreplaque peuplier 12mm, dibond+structure alu, ou construction de boite type flight case.
J'aimerais sur la cellule une trappe mini bar/cuisine sur le coté droit de la porte, j'ai aucune idée de la dimension pour ne pas avoir une trappe énorme mais quand même fonctionnelle!
Si vous avez des conseils sur le modèle de chauffage/chauffe eau le plus adapté?
Coté gauche je ne sais pas comment organiser le réservoir de gazole pour le chauffage et la trappe a gaz pour la cuisson vous pensez que mettre tous dans un seul coffre est bien raisonnable?? (trappe arrière gauche sous la plaque de cuisson)
Voici quelques plans réaliser sur Fusion360 pour mieux nous projeter!
A bientot