mon montage

le montage qu'il faut

donc deux solutions ,soit je laisse le vehicule tire a droite soit je soude un pion sur chaque amortisseur ou je monte deux KONY a 700e qui eux on je l'espere les fameux pions.
merci merco

mercedes ne veux pas le faire ,sans motiftrendstone a écrit : mer. 21 sept. 2022 16:28 soit tu demandes a mercedes de le faire au titre de la garantie
tire a droite ,le vehicule tire a droite ,c'est pas dure a comprendre .syncronono a écrit : mer. 21 sept. 2022 18:25 Explique nous ce "tire à droite" qui semble être ta préoccupation et le problème de géométrie.
Quels ET de roue et quelle taille de pneus.
merci ,mais rien a voir les pneus ils son identique sur tout le vehicule .syncronono a écrit : jeu. 22 sept. 2022 09:31 On avancera peut être sur le sujet si tu répond aux questions.
Quel taille de pneus et quel ET de roue.
Et aussi pour confirmer : tu a un bien un 907?
Et aussi : une lame supplémentaire à l'arrière?
Et aussi : tu a quelle pression dans tes pneus avant?
tu peux developper ?
un exces de carrossage fait tirer tous les vehicules aussi bien VL 4X4 et Poids lourdPat 25 a écrit : mer. 21 sept. 2022 20:32 Si le vehicule n'a pas de réhausse, le carrossage n'a a pas a être règlé, et je ne suis pas sur qu'un soucis de carrossage fasse tirer a droite, ni a gauche d'ailleurs, seul l'usure des pneus sera affectée et la sensibilité du volant.
Passe moi ton immat par MP histoire que je demande au service techniquemazout a écrit : mer. 21 sept. 2022 15:29 salut a touti , je reviens de chez merco pour un probleme de taille , je m'explique : hier je suis allez faire un reglage de la geometri du train avant .le technitien me dit apres 1 heur de bataille avec mon camion qu'il ne peut pas effectuer le reglage du carrossage car le vehicule n'est pas equipe pour se reglage. il manque les vis excentre.ce matin je fonce chez merco pour achter les vis,le chef d'attelier me dit :(impossible ,il y a les vis sur les 4x4) il sort et regade le pied d'amortisseur av et la il rigole.IL N'Y A PAS LES VIS ?MAIS IL N'Y A MEME PAS LES PIONS sur le pied d'amortisseur.
mon montage
le montage qu'il faut
donc deux solutions ,soit je laisse le vehicule tire a droite soit je soude un pion sur chaque amortisseur ou je monte deux KONY a 700e qui eux on je l'espere les fameux pions.
merci merco![]()