Je ne vois pas pourquoi le réseau serait efficace avec Maps.me ou Osmand et pas avec Mapout.
La même vue en 2015 avec Ozi Android (en OTM), pour notre passage à Ba Halou, c'est aussi beauThierry33 a écrit : ↑jeu. 13 mai 2021 13:46
Foum El Maïder Au départ de Sidi Ali au Sud Ouest de Merzouga.
.
Perso, je n’ai jamais vu aussi beau, simple et explicite que ce graphisme.
Basée sur OpenStreetMap (monde entier) le rendu est magnifique rapide, téléchargeable et utilisable hors connexion....
Après le puits à chameaux et les ruines de Ba Hallou, à nous la vallée de l’Oued Rhéris, connue pour ses dunettes. Seuls, sans compresseur (il est mieux au frais à la maison, je ne commente pas plus….) Michel propose de contourner : « c’est facile tu verras, en Tunisie on a fait ça plusieurs fois »…. Vous devinez la suite : tankés vers 10h, il sort le Toy à 11h30, après 1h30 de pelle et de ramassage de cailloux, heureusement, le Maroc n’en manque pas. Nous étions prêts à planter le tarp et attendre la « fraîcheur » du soir, il ne faisait que 45°C…. Douche en plein rien, pot bien frais au Riad Nomad, posé au milieu de rien… on continue, on remonte vers le nord sur Msissi.
merci du retour, si tu est intéressé par quelques autres "topos" sur le sud Marocain , tu peux aller voir dans la rubrique du forum concernant les "fiches pratiques par pays", au chapitre Afrique du Nord et Maroc, j'y ai mis quelques descriptions avec cartes et photos, comme celle ci dessus.