Enfin terminé et enfin prêt pour l'Asie Centrale dans un 1er temps , pour atteindre la BAM road / Bones road P504 sans limite de temps

(Photos supprimées à la demande de l'auteur !)
Déjà descendre par les Balcans, ensuite rejoindre la Turquie - Arménie - Azerbaïdjan - Iran - ensuite le classique Pamir Highway , le Stans et remonter direction la Sibérie.Par où comptes-tu passer pour atteindre l'Asie Centrale ?
Je ne comprends pasen ce moment, il y a un comme un "léger problème" pour aller au bout du projet ... Un problème qui peut durer trop longtemps malheureusement ...
D'où l'intérêt de l'Aventure du voyageil me semble qu'il y a quelques difficultés dont la durée n'est pas très prévisible
80 km/h - consommation 20/25L , suivant le relief bien sur...A quelle vitesse de croisière et avec quelle consommation pour ma culture ?
Bel ensemble, bravoVisiteur-2017-12 a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:28 Hello,
Nous sommes parti de ça , 2150 (série lourde) et 2 ans de travail non stop par tous les temps, bon dans le sud il fait toujours beau![]()
Nous avons fait fabriquer la cellule tout en composite et avons fait tout le reste, intérieur extérieur, excepté la chaudronnerie (réservoirs-coffres-galerie etc )
Je ferai suivre quelques photos de l'intérieur.
Déjà descendre par les Balcans, ensuite rejoindre la Turquie - Arménie - Azerbaïdjan - Iran - ensuite le classique Pamir Highway , le Stans et remonter direction la Sibérie.Par où comptes-tu passer pour atteindre l'Asie Centrale ?
Merci pour vos compliments,
Au Kazakhstan par ex 0,50€ le litre , vivement que je parte !5 L/100 pour 1 pouce... punaise ça fait mal ! Surtout avec des pneus à 1200 boules la bête
Pas de limite de temps, nous ne comptons plus revenirEn combien de temps est prévu ce parcours?
Vous allez devoir traverser minimum un hiver.Visiteur-2017-12 a écrit : ven. 9 sept. 2022 21:11Pas de limite de temps, nous ne comptons plus revenirEn combien de temps est prévu ce parcours?![]()
Oui, je pense dans le sud de la TurquieVous allez devoir traverser minimum un hiver.
Savez vous où vous le ferez?
On a déja poussé jusque dans les Stans, mais ce n'est que la moitié du chemin....Visiteur-2017-12 a écrit : dim. 11 sept. 2022 16:34 Moi c'est un rêve qu'il y a longtemps que je voulais réaliser, d'abord en moto, mais aujourd'hui ça sera avec un Mog![]()
Dommage d'abandonner l'Iran à mon avis.Visiteur-2017-12 a écrit : dim. 11 sept. 2022 10:33Oui, je pense dans le sud de la TurquieVous allez devoir traverser minimum un hiver.
Savez vous où vous le ferez?
En gros le trajet:
![]()
Non non, nous ne comptons pas abandonner l'Iran justement !Dommage d'abandonner l'Iran à mon avis.
Vous ferez donc les Stans, la Mongolie puis la Siberie dans le même été ?
C'est du CP 3 plis 19mm et 16 , surtout très solide , car un Mog ça remuevous n'avez pas fait ds le "light" bcp de bois , massif, CP ..