Il a 140000km au moment de l’achat et il est équipé d’une tente de toit.
En premier lieu j’ai fait une grosse révision:
Changement du collecteur d’échappement pour un cjm, barres de direction renforcées, tirant de pont avant et arrière renforcés, changement des joints de carter d’huile, du cache culbu, embrayage, réfection des boîtes, des demis trains… bref une bonne remise à niveau
J’avais dans l’idée de monter un toit relevable faaq comme sur mon précédent 110.
C’est chose faite
Voilà pour le toit, 3 jours de travail à 2.
Le châssis du toit relevable est livré en alu brut, je l’ai fait thermolaqué en noir brillant par une entreprise au top située à Antibes pour 250€ environ. Très belle finition et surtout très solide.
Pour la cantine il s’agit d’un boîte à outils provenant de Leroy déflin
Ça contient tout le nécessaire pour 3 personnes ( assiettes, verres, couverts, tasses…)
Et c’est tout moltoné à l’intérieur pour éviter la casse
Ha oui effectivement, je ne savais pas. En fait c’est l’ancien propriétaire en italie qui l’avait baptisé ainsi et du coup ben j’ai pas changé.
Ça a l’air pas mal ce qu’il fait lolo. Il est sur casa?
J'avais loupé ton premier post, en survolant rapidement, j'ai cru que betty était le renault express en arrière plan de la première photo Je m'étais dit "tiens, un véhicule qui change de l'ordinaire "
La réfection a l'air au top en tout cas sur le defender, et super idée pour la caisse a vaisselle
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 [Vendu] Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible