Hellozebulon54 a écrit : mer. 13 juil. 2022 16:21 Bonjour Sprintvignes
Bravo pour cet aménagement, certes sommaire mais en capacité d’accueillir toute ta famille ce qui est loin d’être évident sur un Sprinter
La plupart des aménageurs ne proposent du reste que des versions 4 places ce qui ne correspond pas aux besoins d’une famille nombreuse
De notre côté j’avais réalisé sur le P’tit jaune une version 5 places légère mais un peu moins sommaire tout de même ( sans doute car je n’avais pas de caisse de vendange) mais les enfants pouvaient dormir dans la tente de toit du véhicule ce qui simplifiait la tâche en camping sauvage.
L’homologation VASP est elle au programme ?
À+
Alors pour la route, banquette 4 places issue d’un Master (je ne connais pas la version, mais je peux peut-être regarder l’année sur les enrouleurs de ceinture si ça intéresse qqn). La banquette rentre pil poil en largeur. Je l’ai coupée en deux comme ça je garde deux places pour la période « travail » et je peux passer en 4 places si besoin. Un défaut : l’installation de cette banquette est fastidieuse, on peut pas faire ça tous les week-ends.syncronono a écrit : ven. 22 juil. 2022 15:29 Elles sont ou les banquettes pour les 4 enfants ?
C'est quel type de banquette ?