Ça m’intéresserait d’avoir plus de détails, photos ou schéma car l’emplacement sous la caisse est super serré je me demande comment on peut ajouter un réservoir à cet emplacement merci d’avance. Pyvessakapus a écrit : mar. 19 juil. 2022 13:24 Salut,
Je connais une personne qui possede un hzj75 et qui a fait installer un second réservoir d'origine de 75 entre le réservoir principal et le pont arrière.
La point positif est que le centre de gravité reste "optimum" et que la roue de secours reste à sa place.
Le point négatif est qu'il a dû modifier son échappement par un sortie latérale.
Ouianduril a écrit : lun. 25 juil. 2022 08:34 Si ca peut aider j'ai trouver cette annonce sur LBC
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2175180051.htm
Je n'ai pas de photos et je suis actuellement à l'étranger.Pierre yves a écrit : dim. 24 juil. 2022 21:20Ça m’intéresserait d’avoir plus de détails, photos ou schéma car l’emplacement sous la caisse est super serré je me demande comment on peut ajouter un réservoir à cet emplacement merci d’avance. Pyvessakapus a écrit : mar. 19 juil. 2022 13:24 Salut,
Je connais une personne qui possede un hzj75 et qui a fait installer un second réservoir d'origine de 75 entre le réservoir principal et le pont arrière.
La point positif est que le centre de gravité reste "optimum" et que la roue de secours reste à sa place.
Le point négatif est qu'il a dû modifier son échappement par un sortie latérale.