BonjourPEREZ Jean Marie a écrit : mer. 6 avr. 2022 17:33 Bonjour et bien nous à défaut de cailles.... on va aller passer u n peu plus de 3 semaines en Sardaigne. Nous sommes allés en moto mais jamais en 4x4, alors....
Finalement ce fut ,,,,,,,, ceciK_Anne_AK a écrit : ven. 25 mars 2022 11:24 Bonjour, sujet intéressant !
...
Nous avions prévu une visite des églises en bois en Pologne (au sud Est) car j'ai beaucoup aimé celles visitées en Slovaquie, puis un grand tour dans les pays baltes, une incursion en Biélorussie et retour par Kaliningrad. Depuis un mois, je suis catégorique : NON.
Mais le projet de GEO16 remet en question mon avis, d'autant que Michel n'est pas forcément d'accord !.
On est aussi tenté par la Finlande, mais retour par la Suède.GEO16 a écrit : mar. 12 avr. 2022 08:16 Bonjour,
Anne, j'ai tracé la ligne guide de notre parcours: Finlande du sud au nord en longeant la frontière Russe. passage en Norvège, cap nord (le vrai et a vtt), descente de la Norvège en longeant la côte (via les Lofoten) jusque vers Trondheim, puis traversée montagneuse vers la Suède jusqu'au sud.
En complément, et en fonction de nos envies et de la météo, je prévois de visiter de nombreuses presqu'iles du nord.
Et...j'ai envie d'essayer de pêcher. Comme je n'y connais rien en matière de pêche à la cuillère, nous ferons les courses avant le bivouac, c'est plus prudent.