on ne doit pas parler de tarifs ?
Ben les tarifs ne sont pas un problème, mais je ne comprends pas bien ton intervention, tu viens de faire une révision d'un véhicule et tu nous donnes le prix ...je ne vois pas pourquoi tu nous informes de celui-ci ...soit tu le trouves curieusement assez bas et tu te bois un coup (à la votre !) soit il te semble important et à ce moment tu détailles la facture, car une révision d'un véhicule engendre un certain nombre de contrôles, donc d'heures de garage, et suivant la quantité d'huile mise dans le moteur, et la qualité de celle-ci , cela peut être assez cher...pour moi , un révision d'un V6 récent à ce prix est tout à fait dans la norme ( par un professionnel )
Boite automatique?,hahzas a écrit : jeu. 28 juil. 2022 20:53 Salut
Moi révision en France 262 € ttc pour le service A , plus 110 euros pour la régénération du filtre a particules![]()
C'est normal de se voir facturer ça ?
Normalement c'est automatique. Demande des explications. En plus tu était encore sous garantie ?hahzas a écrit : jeu. 28 juil. 2022 20:53
... plus 110 euros pour la régénération du filtre a particules![]()
oui boite auto et pas de vidange de boiteKzt00r73 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 21:26Boite automatique?,hahzas a écrit : jeu. 28 juil. 2022 20:53 Salut
Moi révision en France 262 € ttc pour le service A , plus 110 euros pour la régénération du filtre a particules![]()
Si oui la vidange doit etre faite lors du premier entretien soit un cout proche des 900/1000€
A bientôt
Denis
Oui le véhicule est sous garantie .J'ai appelé le SAV Mercedes qui n'a rien voulu savoir ce n'est pas pris en charge par la garantie ...syncronono a écrit : jeu. 28 juil. 2022 21:54Normalement c'est automatique. Demande des explications. En plus tu était encore sous garantie ?hahzas a écrit : jeu. 28 juil. 2022 20:53
... plus 110 euros pour la régénération du filtre a particules![]()
hahzas a écrit : ven. 29 juil. 2022 14:56oui boite auto et pas de vidange de boiteKzt00r73 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 21:26Boite automatique?,hahzas a écrit : jeu. 28 juil. 2022 20:53 Salut
Si oui la vidange doit etre faite lors du premier entretien soit un cout proche des 900/1000€
A bientôt
Denis