fifitoy a écrit : mer. 13 avr. 2022 21:17 moins il sera "trafiqué" plus il sera fiable ... surtout pour le périple envisagé .. au moins pour sa partie sud![]()
fifitoy a écrit : mer. 13 avr. 2022 22:09 Non ça j'ai pas d'avis..juste sur la prog moteur...
je suis pas convaincu qu'à Porto Novo, Yaoundé ou Luanda..'il y ai un préparateur avec le soft Adonis...pour un reset mémoire
![]()
avec un câble OBD
oc07 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 10:06 Bonjour,
Peut-être existe-t-il un "tube Afrique" pour ton modèle ?
J'en ai acheté un pour mon Isuzu 2016. Avec les fixations, les emplacements des capteurs, discret au CT (pas de soucis).
En revanche reprogrammation nécessaire. Ce qui n'est pas un souci, si ce n'est parfois quelques défauts moteurs anormaux que j'efface avec un outil OBD.
tu as de la chance car moi obligatoire le branchement sur le prise OBD et il voit de suite si liaison FAP info correct ou nonoc07 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 10:06 Bonjour,
Peut-être existe-t-il un "tube Afrique" pour ton modèle ?
J'en ai acheté un pour mon Isuzu 2016. Avec les fixations, les emplacements des capteurs, discret au CT (pas de soucis).
En revanche reprogrammation nécessaire. Ce qui n'est pas un souci, si ce n'est parfois quelques défauts moteurs anormaux que j'efface avec un outil OBD.
Il y aussi un autre problèmeGloups a écrit : lun. 11 avr. 2022 22:41 Bonjour,
En prévision d’une petite balade du Cap Nord au Cap Bonne Espérance l’année prochaine, je cherche à faire retirer le FAP et la vanne EGR de mon véhicule qui est de 2015 …
J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé la réponse !
Si quelqu’un a le contact d’un professionnel sérieux je suis preneur.
Je suis du côté d’Aix en Provence en France
«merci par avance.
Je t'ai envoyé un message privé.Gloups a écrit : lun. 11 avr. 2022 22:41 Si quelqu’un a le contact d’un professionnel sérieux je suis preneur.
Je suis du côté d’Aix en Provence en France