TU ES SÜR DE cela?? il me semble que sueles les pistes de moins de deux mètres de large sont interdites..jidef a écrit : ven. 1 avr. 2022 07:02 Il ne l'est plus parce que un décret à été voté fin d'année 2021 en Italie, interdisant toute circulation sur les voies non revêtues, même aux vélos
Dommage oui et non ....c'est , je suppose, pour éviter les "furieux" qui roulent sur ces chemins au mépris des autres...comme le font les Espagnoles sur les pistes du Maroc.jmhumbert a écrit : ven. 1 avr. 2022 12:35 C'est terrible cette nouvelle concernant l'Italie ... Fini les virées en 4x4 sur les petits chemins de terre? Et pourtant qu'est ce qu'il y en a en Italie, des spot sublimes, des bivouac de rêve entre un champ d'oliviers et de cyprès! Quel dommage si ce qui est relaté ici et dans la presse est véridique. JMarc
Ralebodeco a écrit : ven. 1 avr. 2022 14:29 éviter les "furieux" qui roulent sur ces chemins au mépris des autres
J'ai effectivement pu constater ce genre de comportements irrespectueux, voire dangereux, qui conduisent inévitablement, et avec raison, à ces interdictions...
Tu aimes pas la gestion ADAS ??syncronono a écrit : ven. 1 avr. 2022 17:29 On paye pour les cons.
Pour tout, tout, tout.
Une armada de réglementations, de contrôles.
Vous avez pas vu la pub pour une Saab.
La voiture freine parcequ'elles a détecté un piéton qui traverse. Super mais c'est parceque la conductrice renverse son café.
Moi j'aurait plutôt installé un distributeur de baffes au tableau de bord.
Ils ne l'ont pas laissée longtemps cette pub.
Dakure !!! sors de ce corps !syncronono a écrit : ven. 1 avr. 2022 18:33 Que viens faire ton shema ici ?
Ça ré ouvre les pistes ?
C'est bien vrai, d'ailleurs une vidéo qui montre les progrès technologiques qui permettent de respecter les pistes et avec une boite de transfert au top de la technologie je pense.syncronono a écrit : ven. 1 avr. 2022 18:33 Ce que je n'aime pas c'est qu'on mette en place des technologie ou des réglementations pour palier à la connerie de certains.
Mais c'était pas en Italiecricri1333 a écrit : ven. 1 avr. 2022 20:23C'est bien vrai, d'ailleurs une vidéo qui montre les progrès technologiques qui permettent de respecter les pistes et avec une boite de transfert au top de la technologie je pense.syncronono a écrit : ven. 1 avr. 2022 18:33 Ce que je n'aime pas c'est qu'on mette en place des technologie ou des réglementations pour palier à la connerie de certains.