Toujours un plaisir de vous croiser, merci pour les photos et le récit !

Pour Tergit, c'est proche d'Atar, donc facile d'accès. Ne pas manquer la route goudronnée vers Tidjikja, les quelques km après Tergit sont sublimes, même si c'est du bitume. A faire de préférence en venant de Tidjikja. Pour l'oasis de Tergit, au poste de contrôle tu prends la pîste et tu la suis jusqu'au bout.GEO16 a écrit : sam. 5 mars 2022 08:12 Terjit et Matmata sont des endroits que nous n'avons volontairement pas visités en 2019. C'est au programme de notre prochain séjour.
Merci pour l'information. En 2019, nous avons rejoint TJK par la piste depuis Chinguetti en passant par le mont Zarga.Jacomo32 a écrit : dim. 6 mars 2022 19:06 Ne pas manquer la route goudronnée vers Tidjikja, les quelques km après Tergit sont sublimes, même si c'est du bitume. A faire de préférence en venant de Tidjikja. Pour l'oasis de Tergit, au poste de contrôle tu prends la pîste et tu la suis jusqu'au bout.
Matmata est plus excentré mais il y a d'autres points d'intérêt dans le secteur et ça justifie le déplacement.
Sid'Ahmed te salue bien, il se souvient bien de ton passage.GEO16 a écrit : sam. 5 mars 2022 08:12 Salue l'équipe du camping Inimi, ils nous ont bien aidés a Atar pour trouver un pneu et un soudeur à l'étain pour la sonde de notre deuxième réservoir de GO.
Et bien c'est la première fois que je lis (sur un forum plus ou moins 4x4eux) des commentaires positifs sur les véhicules Dangel !
Il est monté le Dangel ?Jacomo32 a écrit : jeu. 10 mars 2022 12:53 @landroudeur64 Tout véhicule a ses limites, mais vu la garde au sol et la monte pneumatique du Ducato j'ai trouvé qu'il avait un comportement très honorable.
@syncronono Je ne pense pas que tu puisses faire la passe de Tifoujar avec ton véhicule mais tu peux aller en haut de la passe en prenant la piste de Chinguetti et la passe d'Ebnou comme je l'ai fait.