Merci il a l'air pas mal aussi. Et moins cher que le N4
Les butées ne sont utiles que pour les ouvertures à 180°.Gr86 a écrit : mer. 2 mars 2022 07:51 J'ai regardé l'ouverture de mes portes . Entre la position fermée et ouverte, elles ont un angle de 90 degrés il faut quand même des butées ?
"Den Träger gibt es auch mit dem Rad in tiefer Position und für die rechte Hecktür." --> Disponible en position basse et pour la porte arrière droite ...Gr86 a écrit : mer. 2 mars 2022 07:52Par contre la hauteur de roue ne doit pas être réglable donc du coup cela doit condamner une baie arrière ?
Le porte roue est livré avec et oui il faut percer la porte, et je te conseille d'ajouter une tôle de renfort à l'intérieur (genre plaque alu 5min minimum collé à la sika) car compte tenu du poids de la roue de secours la tole d'origine du sprinter à tendance à se deformer voire à plier au bout de quelques fermetures de portes....vr6man a écrit : jeu. 3 mars 2022 12:49 Je me pose une question concernant le porte roue N4
Il faut bien en plus du porte roue acheté un support pour la jante ou est ce vendu avec ?
Avec le N4 y a pas besoin de percer la porte pour le fixer ?