Je n'ai pas trouvé ce filtre à moins qu'il ne soit incorporé à la pompe.franck4x4 a écrit : mer. 29 déc. 2021 19:57 La pompe est alimentée en 12v de mémoire et par impulsions .
Tu peux la tester en l'enlevant en la tenant à la main . Elle te fera sentir chaque déplacement de l'ectro-aimant interne .
Elle a aussi un mini-filtre en entrée d'où l'intérêt de mettre un filtre supplémentaire ...
Merci mais le ventilateur semble bien fonctionner, pas de bruits suspects.Danmar a écrit : jeu. 6 janv. 2022 23:45 Bonjour,
Si le gasoil est mal brûlé c'est peut être que le ventilateur est défaillant. Il faudrait contrôler comment tourne le ventillateur. Un nettoyage des pales peut être nécessaire. Mais attention, il faut le faire délicatement : à l'aide d'un tout petit goupillon tu détaches les saletés grasses, ensuite tu maintiens le ventilateur avec le doigt et tu souffles pour enlever les particules qui restent sans faire tourner le ventilateur avec l'air pour ne pas l'endommager.
C est juste et c est valable pour toute les pompes de ce genre.franck4x4 a écrit : dim. 9 janv. 2022 22:32 Le mini filtre est dans la pompe en dévissant l'entrée ... De mémoire ...
De quel produit tu parles ? Si c'est de la plaque Cooker 100 ,je connais un installateur référencé webasto qui vend et installe cette plaque il est très satisfait et peu de retour si l'installation est correcte et l'entretien égal. Il faut savoir lire !!!def130 a écrit : ven. 28 janv. 2022 17:58 Pour info je connais le fabriquant et importateur de ce produit associé à webasto et lui meme le déconseille pour le
Voyagecar pas fiable dans le temps
Jamais eu ces problèmes plaque en fonctionnement. Désolé je ne peux pas te renseigner .Bibouille a écrit : mar. 1 févr. 2022 08:05 Plaque Wallas : Ô secours, pouvez-vous prendre le temps de regarder ces 2 micros vidéos et me dire si ces 2 problèmes vous parlent ?
si en plus vous savez d'où cela vient, vous êtes au top !
J'envisage une opération chirurgicale de l'ensemble très vite avec changement du tamis qui doit de toute façon approcher ses 500h de bons services...
https://youtu.be/RfIbrkww5oE
https://youtu.be/1o2YLglN8v0
La plaque ne démarre pas. Même si tu as la bonne tension, fait un essai moteur et alternateur tournants.JP26 a écrit : lun. 31 janv. 2022 18:55 Bonjour je me permet de demander votre aide
Sur une plaque de cuisson wallas 85 UD/ DT que je viens d acheter
Elle ne fonctionne plus malgré toute mais tentative
Une lumière clignote jaune toute les secondes
J ai vérifié séparément
La bougie de prechauffage au multimetre a la batterie
Aucun soucis
Vérification du ventilo
2 Fusible nikel
de la pompe a gazoil
De la tension batterie 13.45 v
sonde de temperature teste de résistance 0.5
Tout me semble conforme.