C'est marqué là.
coco31 a écrit : ven. 21 janv. 2022 18:35 ... Depuis que j'ai ce camion il passe plus de temps chez mercedes que chez moi aujourd'hui il est à la concession depuis 3mois et ils n'ont toujours pas trouvé de solution je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un a rencontré un problème identique et si vous avez trouvé une solution.
Dans l'attente je vous souhaite à tous une très bonne année
C.R
C'est la marque que "tous les utilisateurs ils s'en plaignent mais qu'ils te disent qu'ils en sont super contents"
c'est toujours bien dommage que les pros ne donnent pas d'explicationscoco31 a écrit : jeu. 27 janv. 2022 11:01 Enfin une bonne nouvelle le chauffage fonctionne je ne vous dirai pas ce qu’ils ont fait car le technicien qui m'a fait essayer ne m'a pas donné trop d’explications. Le fait qu'il m’ont fait faire de nombreuses manipulations et qu'il chauffe comme il faut espérons que ça continuera de fonctionner. Je voudrais expliquer la raison pour laquelle j'ai parlé de mon problème malgre l’incompréhension de certains car ce problème est récurrent sur ce modèle et ça n'a pas été évident de trouver la solution. Si quelqu'un a cette panne ils peuvent maintenant aller chez Mercedes ils sont au courant. Sachez qu'il a fallu 2 ans pour résoudre cette panne.
Salutations C.R
Merci pour ton aide, j'ai modifié le titre et je suis bien d'accord avec ta remarque : effectivement, pour pouvoir plus facilement faire des recherches, il est bon d'être le plus précis possible dans les titres et dans les demandes !zebulon54 a écrit : sam. 22 janv. 2022 21:08
Il serait utile de changer le titre de ce post car on a du mal à suivre et surtout il sera impossible de faire une recherche pertinente par la suite.
Il serait aussi nécessaire que les informations soient plus compréhensibles ou détaillées
Bonjourcoco31 a écrit : jeu. 27 janv. 2022 11:01 Enfin une bonne nouvelle le chauffage fonctionne je ne vous dirai pas ce qu’ils ont fait car le technicien qui m'a fait essayer ne m'a pas donné trop d’explications. Le fait qu'il m’ont fait faire de nombreuses manipulations et qu'il chauffe comme il faut espérons que ça continuera de fonctionner. Je voudrais expliquer la raison pour laquelle j'ai parlé de mon problème malgre l’incompréhension de certains car ce problème est récurrent sur ce modèle et ça n'a pas été évident de trouver la solution. Si quelqu'un a cette panne ils peuvent maintenant aller chez Mercedes ils sont au courant. Sachez qu'il a fallu 2 ans pour résoudre cette panne.
Salutations C.R
Bonjourcoco31 a écrit : ven. 28 janv. 2022 17:43 Zebulon je répond pour la dernière fois c’est le chauffage du camion celui d’origine mercedes j’avais déjà précisé rien à voir avec l’aménagement hymer.
Je crois que c'est clair
A bientôt C.R
Relaxe coco31 ! Tu oublies qu'il y a deux types de chauffage du camion d'origine Mercédès. Les 2 fonctionnent différemment. Zébulon te demandes le type de chauffage, mais manifestement tu ne veux pas comprendre.coco31 a écrit : ven. 28 janv. 2022 17:43 Zebulon je répond pour la dernière fois c’est le chauffage du camion celui d’origine mercedes j’avais déjà précisé rien à voir avec l’aménagement hymer.
Je crois que c'est clair
A bientôt C.R