Non je pense pas.
C'est pas faux ! une correction pour être tout à fait objectif, avec l'option siège tournant, le levier de frein à main se rabaisse sans desserrer les freins. Pas de risque de finir dans le fossé.sakapus a écrit : sam. 22 janv. 2022 00:17 Était il en panne de chauffage, de robinet d'eau HS, de soucis de cuve d'eau qui se vide toute seule à 10°, de boitier électrique pas waterproof qui prend l'eau, de surcharge quasi pondérale de naissance, de placard qui ferment pas, de ressorts arrières affaissé, de moteur sous dimensionnés, de BT HS, de siège pivotant qui ne pivotent que si on baisse le frein à main et donc une chance sur deux de finir dans le fossé, (la liste et vachement non exhaustive)...?
Si oui t'aurais pu les dépanner ou les informer que ça risque de bientot arriver![]()
Et tout ça pour la modique somme de...?sakapus a écrit : sam. 22 janv. 2022 00:17 panne de chauffage, de robinet d'eau HS, de soucis de cuve d'eau qui se vide toute seule à 10°, de boitier électrique pas waterproof qui prend l'eau, de surcharge quasi pondérale de naissance, de placard qui ferment pas, de ressorts arrières affaissé, de moteur sous dimensionnés, de BT HS, de siège pivotant qui ne pivotent que si on baisse le frein à main et donc une chance sur deux de finir dans le fossé , (la liste et vachement non exhaustive)...
76500 en 2017.euro6 a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:21Et tout ça pour la modique somme de...?sakapus a écrit : sam. 22 janv. 2022 00:17 panne de chauffage, de robinet d'eau HS, de soucis de cuve d'eau qui se vide toute seule à 10°, de boitier électrique pas waterproof qui prend l'eau, de surcharge quasi pondérale de naissance, de placard qui ferment pas, de ressorts arrières affaissé, de moteur sous dimensionnés, de BT HS, de siège pivotant qui ne pivotent que si on baisse le frein à main et donc une chance sur deux de finir dans le fossé , (la liste et vachement non exhaustive)...
Je te rejoins car j'en vois plein!syncronono a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:39 Un autre GrandCanyon à Agoustrine.
Blanc, 907, du 95.
Ça roule les GrandCanyon finalement.
C'est pas comme certains...
Ben oui les routes, autoroutes sont pleines d'autres véhicules aussi ...syncronono a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:39 Ça roule les GrandCanyon finalement.
C'est pas comme certains...
On a croisé....Ralebodeco a écrit : sam. 22 janv. 2022 18:04Ben oui les routes, autoroutes sont pleines d'autres véhicules aussi ...syncronono a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:39 Ça roule les GrandCanyon finalement.
C'est pas comme certains...![]()
Non, un 100 toit avec sa tente à lui
pepere63 a écrit : lun. 24 janv. 2022 06:33 Bonjour ,
tant qu'on parle de ça , on évite les sujets qui fâchent .
Bye .
C'est mieux que riendef130 a écrit : dim. 23 janv. 2022 22:55 Mais finalement je crois on s en branle de croiser des campingcariste en sprinter… on va quand même pas faire un avis pour chaque neo voyageurs que l on croise .d ailleurs j en ai croiser récemment un du forum apart me regarder avec des yeux de merlans frit et tourné autour du ford c est tout ce qu il a réussit à faire .
Mais que je suis con mais bien sur j ai oublié de préciser mais of course c était un vanlife en merco 4x4. Avec un air très pincé comme si il retenait une olive dans le fion .mea culpa les zamis pour le manque de précision .Kaya29 a écrit : lun. 24 janv. 2022 00:56La question serait plutôt :
le merlan frit, roulait -il en;
1) en sprinter? ‘’Avant qu’il soit en pane’’
2) en toyota? ‘’Avant qu’il perde sa tente’’
3) en Nissan? ‘’Avant qu’il casse son chassis’’
4) en land? ‘’Tant qu’il a de l’huile’’
5) en pinzgauer ‘’tant qu’il en restera’’
6) en tente de toit avec quelque chose motorisée en dessous?
7) autre marque?
Tu pourrais faire un effort def130![]()