détails sur https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... e-famille/
Fiche technique :syncronono a écrit : ven. 14 janv. 2022 17:30 J'ai mis un temps en voyant l'intérieur avant de comprendre que c'est un L3.
BonjourStéphane01 a écrit : ven. 14 janv. 2022 19:11 Intéressant comme disposition, par contre 150kg de charge utile, à 4 ... même si les enfants sont "léger" ça récupère entre 50 et 90 kg au mieux.
Va pas falloir trop en emmener![]()
Je ne trouve pas que le message de pepere63 soit négatif, bien au contraire.LAG a écrit : mer. 19 janv. 2022 12:30 C'est dommage pour le dernier message d'avoir un avis si négatif, la présentation des véhicules apportant toujours un intérêt pour des véhicules d'exceptions.
Chacun mettra le curseur par rapport au prix des véhicules en fonctions de ses moyens financiers, nous avons juste le privilège de voyager avec nos véhicules, et chacun de nous n'a t'il pas le plus beau de véhicule !
BonjourLumaRodeur a écrit : mer. 19 janv. 2022 13:17Je ne trouve pas que le message de pepere63 soit négatif, bien au contraire.LAG a écrit : mer. 19 janv. 2022 12:30 C'est dommage pour le dernier message d'avoir un avis si négatif, la présentation des véhicules apportant toujours un intérêt pour des véhicules d'exceptions.
Chacun mettra le curseur par rapport au prix des véhicules en fonctions de ses moyens financiers, nous avons juste le privilège de voyager avec nos véhicules, et chacun de nous n'a t'il pas le plus beau de véhicule !
Pepere63 l'a trouvé " beau , original , spacieux , "classieux" , puissant "
Il a même rajouté que des choses pleines de bon sens ( il est prés de chez vous, le bon sens ) " trop long , trop lourd , trop cher , trop riquiqui pour la charge disponible ".
Sur Casa, on parle bien de véhicule pour faire du tout terrain !
On ne parle pas de camping car ?
Personnellement je n'ai pas le plus beau des véhicules, même pas celui que j'aimerai bien qu'on m'offre.
J'ai simplement un véhicule qui me satisfait pour ce que je fais avec, mais j'aimerais pouvoir faire plus, si j'avais le véhicule idéal ( qui n'existe pas ).
Court , spacieux , léger, puissant, pas gourmand, pas polluant, robuste, bien équipé, bon franchisseur, et, ... pas plus cher que le mien actuellement.
Bruno