HelloNounours04 a écrit : sam. 21 sept. 2019 13:40 Bonjour Bil76
Nous partons le 11 octobre 2019 pour une dizaine de jours en Sardaigne, n'avons pas le RB de Louvot because il est fermé.
Si tu as le rb serais tu près à le partager à charge pour nous de te donner nos impressions, conseils et sentiments dès notre retour.
Nournours04
Hellochristian.styling a écrit : dim. 29 sept. 2019 19:06 on a bien aimé. les Sardes sont très accueillants et l'île est aussi belle que sa voisine du Nord... il y a plein de pistes et personne ne rouspète. même les GARDES ONF (l'équivalent) est accueillant... ça change de la France. on y était en mai/juin et on était vraiment peinards... attention : fin juin début juillet les vrais touristes débarquent et les pistes de bord de mer se transforment en parkings
MERCIchristian.styling a écrit : mar. 1 oct. 2019 07:23 c'est PACHY de forum4x4 qui nous avait gentiment prété un road-book. pas un RB du commerce mais le sien (il a passé une partie de sa vie en Sardaigne) donc faut le lui demander...c'est "son" itinéraire...
Super merci du retour !Seb a écrit : mar. 18 janv. 2022 08:01 Salut jmi. Moi j’ai fait deux fois la Sardaigne avec les roads book de Bernard et les deux fois on c’est régalé.
Je pense que oui. Après faut pas avoir peur de rayer. Mais bon au pire y’a toujours moyen de trouver une variante.jmhumbert a écrit : mar. 18 janv. 2022 10:17 Bonjour Seb,
Une destination en vue pour nous peut être pour les vacances d'avril...
Pour avoir pratiqué les RB de Bernard Louvot, pensez vous que les tracés soient praticables pour une Sprinter Grand Canyon (6m de long, 3m de haut et frôlant les 3,5 t...)?
Un grand merci d'avance
JMarc
Tu aura du monde sur les zones côtières mais ça vaut le coup d’œil. Le reste dans le centre de l’île je pense que ça ira.jmi a écrit : mar. 18 janv. 2022 10:45 ...moi je me pose pas la question, on ira et on verraMais le retour sera intéressant, si le Sprinter passe, le T6 passe !
Hélas, pas de choix pour partir, on se cale sur les vacances crèches/écoles, donc fin juillet et début aout, en plein milieu de l'euphorie des vacs. Mais bon, s'il y a un peu de tout-terrain, ça limite le monde déjà (un peu)
Salut à tous,