Bonsoir Jacomo.Jacomo32 a écrit : lun. 27 déc. 2021 11:35 Bonjour,
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a pas mal de tourisme en Mauritanie. Bien sûr ce ne sont pas des touristes qui viennent avec leur propre véhicule mais les avions de Point Afrique sur Atar et d'autres sur Nouakchott amènent pas mal de monde. Rien qu'à Tifoujar, en moins de 24 heures, on a croisé 4 groupes de 4x4 et 2 meharées. Il y a pas mal de "locaux" (de Nkt, Dakar,...) qui viennent passer les fêtes dans le désert. Il n'y a certes pas autant de monde qu'en période ordinaire mais le tourisme n'est pas complètement mort ici.
Bonnes fêtes.
Courage, tu vois le bout du tunnel.DPM de base a écrit : jeu. 13 janv. 2022 18:41 Pendant que je faisait enlever mon plâtre, le consulat du Maroc à Nouadhibou, sur les listes de départ où nous étions inscrit pour le départ du 14 ou 15 janvier, nous a annoncé que le départ pour la frontière ouverte à Guerguérat ne se ferai que le 20 janvier...
Et toujours dans la joie et la n... pardons la joie et l'allégresse...
Merci Jacques,jacques87 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 11:53 Salut Jacques;
<Tu as tous les renseignements sur l'ouvrage de Cyril :Mauritanie au GPS Editions Takla Makaine
Pages 156-159-160
Merci beaucoup, j'y vais.... après la sieste
Oui, c'est exactement ça, merci beaucoup, ça correspond bien à la description qui m'en a été faite.