les demande ce font par mail a forum.casatrotter@gmail.comGIBSEA a écrit :Bonsoir,
je souhaite passer commande pour 2 ronds et 2 rectangles S.V.P., serait il possible de connaitre les modalités (rib) pour reglement, qui doit être de 7 €, si je ne me trompe pas.
Merci d'avance.
Fabrice GIBSEA
Bonjour Archi,archibal3 a écrit :hello
suite a votre enthousiasme pour les autocollants, la fabrication est donc lancée(devrai être livré la semaine prochaine)
les autocollants sont en vente a 1.50 € pièce + 1€ de frais de port (par tanche de 4 )
indiquez vos commandes à la suite de ce post.
et une copie a forum.casatrotter@gmail.com avec votre nom, votre adresse postale et votre pseudo
comme j'ai personnellement payé les autocollants c'est à moi qu'il faut payer
soit par chèque ( j'y tiens pas trop )
par virement
par paypal ( si y'a pas trop de frais )archibal3@hotmail.com
je confirmerai votre commande par retour de courriel avec mes coordonnées.
pour ceux qui vont au fest noz bretons je propose d'envoyer un lot directement chez un des participants afin de vous exonérer les frais de port .( a priori ce sera breizhou
)
le rond 12 cm
le forme rectangulaire 20 cm /4 cm
si vous avez des questions ...
merci à tous .
Merci Archibal, je suis absent deux semaines à mon retour je te contacte, à bientôt.archibal3 a écrit :Bonjour cled
Il suffit de m'envoyer un mail a l'adresse indique
Dans le post que tu a pris soin de recopier![]()
Et je t'enverrais mon rib en retour de mail
A++
bien reçu la carte postalelesGLEN a écrit :Merci Archi, bien reçu t'es un chef![]()
De mon côté ça va venir de suite, j'suis un peu moin rapide![]()
A+
Merci
par mail c'est plus simple pour les pièce jointe !!Raid Lover a écrit :Bonjour![]()
Je souhaiterais commander 4 ronds et 4 rectangles![]()
Je paye par vivement banquaire ! Peux tu m'envoyer le total ainsi que ton RIB par MP ?
Merci par avance![]()
Raid Lover