Bonjour pepere63,pepere63 a écrit : dim. 22 sept. 2019 11:49 Bonjour ,
j'ai monté une embase tournante ( origine France ) , sous le siège conducteur suspendu ISRI . C'est possible techniquement . et avec de petites cales , j'ai conservé mon frein à main d'origine .
Si tu achètes un sprinter avec une banquette 2 places passager d'origine ( derrière le siège conducteur ) , tu devrais pouvoir faire l'économie des " 2800 euros " . Sur le mien qui n'était pas un bus , les fixations existent pour les sièges et ceintures sous le sol rajouté . Pourquoi s'em...er ? Il me suffirait d'acheter une banquette M.B. d'occas , voire neuve .
Bye .
Bonjour Denver74 ,Denver74 a écrit : ven. 24 déc. 2021 11:14 ... j'ai quelques différences sur mon Sprinter 2.....'embase pivotante en dessous de la suspension du siège ça ne passe pas du tout avec le frein a main....
D'ailleurs, je vois que RIB recommande ...
Je ne sais pas trop où trouver d'embase pivotante MB ça n'a pas l'air de courir les rues...
on croit rêver à lire cela.. vraiment à se demander si le "tout a vollo" n'est pas devenu encore plus prioritaire que le B2B ...Denver74 a écrit : mer. 29 déc. 2021 18:34
En revanche ils ne le vendent pas aux particuliers, car pour des raisons de coûts/rentabilité ils ont choisi de ne pas faire les tests d'homologation pour ce modèle. Du coup, ils le vendent uniquement hors zone euro ou l'homologation n'est pas demandée, ou bien à des aménageurs pro qui prennent eux le risque d'aménager avec ce modèle non homologué..
Voilà pour l'info...