Oui celle là est visiblemazout a écrit : sam. 4 déc. 2021 18:50 desole , la photo de 12h40 est elle visible?
si oui j'ai fait exactement pareil pour les 3 autres
tu t'éloignes à la vitesse d'un cheval au galop ...
Je voit pas trop la différence.fifitoy a écrit : sam. 4 déc. 2021 22:19 On quitte la corse pour un retour en baieAllez encore une triplette sur Disneyland !!!
![]()
![]()
Matin, Midi et Soir![]()
C'est de la nuance de temps Normand... tu peux pas comprendresyncronono a écrit : dim. 5 déc. 2021 08:29Je voit pas trop la différence.fifitoy a écrit : sam. 4 déc. 2021 22:19 On quitte la corse pour un retour en baieAllez encore une triplette sur Disneyland !!!
![]()
![]()
Matin, Midi et Soir![]()
je suis d'accore avec toi , mais a chaque foi mes photos son trop lourds et c'est l'eternelle discoure je n'arrive pas a les reduires .Ralebodeco a écrit : lun. 6 déc. 2021 10:47 Là c'est bon , mais il est dommage d'avoir à ouvrir un lien pour voir la photo.
Essaie de passer par l'hébergeur du forum , c'est ultra simple .
Très facile à réduire :mazout a écrit : lun. 6 déc. 2021 11:09
je suis d'accore avec toi , mais a chaque foi mes photos son trop lourds et c'est l'eternelle discoure je n'arrive pas a les reduires .
je ne voie pas ou tu veux dire ?syncronono a écrit : lun. 6 déc. 2021 14:29 C'est pour des anneaux de remorquage des deux côtés du treuil ?