Bonjour,
à souligner quand même que c'est le fabriquant lui même qui utilise ce site!régis a écrit : mar. 30 nov. 2021 12:22Bonjour,
Parce que lorsque j'ai cherché le modèle ,il est apparu sur ce site en première ligne et j'ai copié le lien sans penser que l'enseigne apparaitrait, désolé de vous avoir choqué , agacé . Je vérifierai, à l'avenir que l'on évoque des sites en lignes français pour nos différents équipements .
Maintenant pour ceux qui le souhaitent , il est sans doute possible de le trouver ailleurs , je fais confiance au libre arbitre de tout un chacun.
Bien à vous,
Régis
La marque Lagostina est revendue un peu partout, j'en mets plusieurs pour ne pas faire de pub.régis a écrit : mar. 30 nov. 2021 12:22Bonjour,
Parce que lorsque j'ai cherché le modèle ,il est apparu sur ce site en première ligne et j'ai copié le lien sans penser que l'enseigne apparaitrait, désolé de vous avoir choqué , agacé . Je vérifierai, à l'avenir que l'on évoque des sites en lignes français pour nos différents équipements .
Maintenant pour ceux qui le souhaitent , il est sans doute possible de le trouver ailleurs , je fais confiance au libre arbitre de tout un chacun.
Bien à vous,
Régis
Dans le 16, le 49 ou le 85 sans doute que personne va y aller. Mais dans le 79, pourquoi pas !gepetau a écrit : mar. 30 nov. 2021 13:08 dis moi bruno, tu penses sérieusement que quelqu'un va aller dans le 16, le 49, le 85 ou le 79? sérieusement!
en pleine pandémie, t'as de ces idées!!
Ça c'est vrai , pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?syncronono a écrit : mar. 30 nov. 2021 14:00 Alors si on peu plus citer des marques, mettre des liens, donner des prix....
On ne va plus non plus faire des reportages de voyages, des bon resto, plus de photos.
Tu a vérifié le diamètre ?trendstone a écrit : mar. 30 nov. 2021 19:14 suite à vos conseils , je viens d acheter une "seb clypso minut 5l ", pas encore testée mais elle rentre sans soucis dans les tiroirs du CGS
elle est actuellement en promo chez But
Bonjoursyncronono a écrit : mar. 30 nov. 2021 14:00 Alors si on peu plus citer des marques, mettre des liens, donner des prix....
On ne va plus non plus faire des reportages de voyages, des bon resto, plus de photos.
J'ai fait un super voyage au Mxxxx, avec mon S xxxx, acheté chez Xxxxx.
On est tombé en panne à Zxxxx, et le mécano chez Axxxxx nous a réparé avec les pièces de Exxxx commandées chez A....
Pour la chinoiserie j'avais pas trouvé mon bonheur et surtout la validation par utilisationzebulon54 a écrit : mer. 1 déc. 2021 08:24 Bonjour
Les autocuiseurs ont été inventés par SEB et les marques citées : WMF, TEFAL, LAGOSTINA, et bien sûr SEB, font partie du groupe SEB, leader mondial du petit électroménager.
Une société française leader dans son domaine, cela valait le coup d'être signalé.
Quant à SITRAM, autre marque française dans le sud ouest de la France, cela aurait pu aussi être un bon choix.
Et pour les chinoiseries commandées sur un site chinois ou américain, nous n'en dirons pas plus ...