Hello à tous, salut Olivier. Pour la Turquie, tu restes mon maître à penser. Pour la Guinness, je bois aussi tes paroles...oc07 a écrit : lun. 1 nov. 2021 15:17 Des moments bien marrants, dans ton récit
Quant à la foule dans la visite des troglos, c'est comme ça que j'aime.
Pour ce qui est des routes géorgiennes, vas dans les Stans, après tu les trouveras pas si mauvaises que ça
Abuse pas de la Guiness pour être en état de nous présenter la suite !
Salut Anne. Merci de ta réponse. Oui, c'est émouvant de se dire que la voiture qui t'emmène au marché dans ton village t'accompagne aussi dans ces coins, et même pire un peu plus loin !K_Anne_AK a écrit : mer. 3 nov. 2021 08:06 Cette traversée rapide de la Géorgie montre effectivement le contraste du réseau routier avec la Turquie, qui a beaucoup développé le sien depuis 15 / 20 ans !
J’aime votre enthousiasme et votre émotion à l’idée d’être là, avec le véhicule. C’est autre chose que de débarquer en avion !
![]()
Ben Malte c'est logique, avec le pays du whisky... :-((((Gros Sourcils a écrit : mer. 3 nov. 2021 21:14 l'Irlande a choisi d'aller jusqu'à 0.8... avec l'Angleterre et ... Malte !
Ha, y'en a qui suivent.oc07 a écrit : mer. 3 nov. 2021 23:33Ben Malte c'est logique, avec le pays du whisky...Gros Sourcils a écrit : mer. 3 nov. 2021 21:14 l'Irlande a choisi d'aller jusqu'à 0.8... avec l'Angleterre et ... Malte !(((
Gros Sourcils a écrit : sam. 13 nov. 2021 18:43 Merci à tous et notamment à ceux qui remercient, ça veut dire que vous êtes bien là !
Raphaël
Merci pour ce reportage.Gros Sourcils a écrit : ven. 19 nov. 2021 18:15 Ils connaissaient déjà les jours de solstices il y a 5000 ans (et aujourd'hui, certains pensent qua la terre est plate...) :
![]()
Bonjour à tous, bonjour Anne. Vous êtes allés dans le Neguev ? Tous seuls ? Ah oui, ça dépote...K_Anne_AK a écrit : sam. 20 nov. 2021 07:29 Me revoilà, toujours aussi intéressée par tes tranchés de vie ! J’aime bien ta façon de raconter votre voyage, votre plongée dans ces zones disputées, âpres, en conflit plus ou moins perpétuel.
Ça me rappelle la traversée du désert du Néguev : vu les paysages de caillasse, comment expliquer aux enfants que les hommes se battent pour ça ?
Ce doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir parler vraiment avec les gens, qui vivent tant de violences, que ce soit les tremblement de terre ou les guerres. Un quotidien hanté par la crainte que ça recommence...
Mais que de sensations fortes pour vous, apercevoir tous ces pays dont on a malheureusement tant parlé récemment, Je sais bien que des tas d’endroits sur la planète sont à feu et à sang, que des tas de voyageurs les traversent, mais chaque voyage est unique et le sien !
![]()