Ceci dit, en épluchant toutes les possibilités, on doit pouvoir passer quelques années à tourner en rond dans le secteur, peut-être suggérer à Sylvain Tesson d'y aller en reconnaissance

Ça c'est une bonne idée!Ralebodeco a écrit : mar. 14 juil. 2020 20:16 Si l'on regarde les cartes de l'armée Russe , de toute la zone entre l'Est du Baïkal et le Kamtruc ...bein y'a pas beaucoup de pistes et celles qui existent se perdent dans les montagnes et finissent généralement en cul de sac.
Ceci dit, en épluchant toutes les possibilités, on doit pouvoir passer quelques années à tourner en rond dans le secteur, peut-être suggérer à Sylvain Tesson d'y aller en reconnaissance![]()
Ah génial! Si tu peux m'envoyer un lien ça serait super. Merci d'avance.bcmog a écrit : mer. 15 juil. 2020 08:37 Salut
tu peux les telecharger ici : http://akosarev.info/engine/?interface= ... &form=main
sinon si besoin, j'ai la collection complete et je peux de donner en MP un lien de telechargement
Bruno
Il est passé par Vladivostok puis bateauSeb a écrit : mar. 14 juil. 2020 19:44Il me semble que marc il est passé par le Japonfifitoy a écrit : mar. 14 juil. 2020 18:09 et en hiver ca ne passe pas ?? n'est ce pas M Mellet qui l'a fait ???
https://www.lemondepourpassager.fr/proj ... evoyagisba
c'est vrai que l'on ne doit pas y voir le nouveau réseau routier du Kamtchatka ...jmi a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:34 Sauf erreur, mais les cartes de l'armée Russe sont vieilles non ?
Très juste! Mais je crois qu'ils se sont arrêtés à Magadan et ont continué en bateau jusqu'au Kmachatka.TORRENS 1988 a écrit : mer. 15 juil. 2020 12:03 salut
bien avant Mellet et certainement d autres ... ont parcouru le Kamtchatka :
en 2003 : 4 Land rover Discovery : drivearoundtheworld.com : longitude expedition
j avais lu, il y a quelques années : que certaines régions étaient inaccessibles au 4X4, il fallait un camion 6X6
Oui c’est bien possiblejmi a écrit : mer. 15 juil. 2020 09:39Il est passé par Vladivostok puis bateauSeb a écrit : mar. 14 juil. 2020 19:44Il me semble que marc il est passé par le Japonfifitoy a écrit : mar. 14 juil. 2020 18:09 et en hiver ca ne passe pas ?? n'est ce pas M Mellet qui l'a fait ???
https://www.lemondepourpassager.fr/proj ... evoyagisba
Il vaut mieux le faire en hiver, à mon avis, quand la neige et la glace sont porteuses, qu'au printemps et à l'automne où c'est de la boue de partout (fonte des neiges ou pluie)...
Bonjour,pepere63 a écrit : mar. 14 juil. 2020 17:09 Re bonjour ,
j'ai rencontré à Ulan udé un T3 syncro qui allait à Magadan , j'ai su qu'il y était arrivé , nous sommes restés en contact .
Non ce n'était pas moi mais c'est Corentin que tu as dû croiser.pepere63 a écrit : lun. 6 sept. 2021 16:44 Bonjour ,
c'était donc toi , Sakapus ?
Le virus nous a empêché de revenir en Russie en 2020 et 2021 ; Et toi ? Poutine va libéraliser les accès et ça va être le Far East !
Au plaisir .
+1dakure 25 a écrit : mar. 7 sept. 2021 05:36 Hello, superbe reportage très émouvant, un pan de l'histoire soviet que je ne connaissais pas...
Sylvain Tesson a refait le parcours :K_Anne_AK a écrit : lun. 15 nov. 2021 18:12...
Si je puis me permettre, lisez ou relisez "A marche forcée" de Slawomir Rawicz. Ce n'est pas la même période car c'est en 1941. Des prisonniers s'évadent de Sibérie et marchent jusqu'en Inde en traversant l'Himalaya.
C'est sidérant.
Et je suis certaine que certains "travailleurs" de la Kolyma ont tenté de se sauver également.
Merci encore !
![]()
Merci pour cette précision, je ne savais pas. A l’époque, il était vraiment givré !syncronono a écrit : mar. 16 nov. 2021 09:55 Sylvain Tesson a refait le parcours :
https://www.lalibrairie.com/livres/sous ... 24911.html
https://www.thomasgoisque-photo.com/sit ... rages&id=8