J'ai un 907 319 BvaKzt00r73 a écrit : jeu. 26 août 2021 20:24 Bonjour
Quand j'utilise les palettes la boîte reste sur le rapport engagé c'est a dire qu'elle ne fonctionne plus en mode automatique elle devient une boîte mécanique, c'est pratique dans les descentes pour ralentir le joujou
Pour repasser en mode automatique il faut que je mette un coup sur le levier de commande de boîte position D et c'est de nouveau en mode auto comme Le Toun mais j'ai remarqué qu'en roulant a 80 il reste une vitesse a passer et il arrive selon la route de passer le rapport suivant qui redescend si la route change (la route : faux plat montant ou descendant)
A bientôt
Denis
Vérifie bien quand tu rétrograde ce que cela affiche.Garba32 a écrit : sam. 28 août 2021 07:33 Moi sur mon GCS de 21, je n'ai pas le repère des vitesses, ya écris D, c'est tout, on ne sait jamais sur quel rapport on est ! Ou alors le mien est spécial...
Relis le post de JML26, il est très clair.Garba32 a écrit : sam. 28 août 2021 07:33 Moi sur mon GCS de 21, je n'ai pas le repère des vitesses, ya écris D, c'est tout, on ne sait jamais sur quel rapport on est ! Ou alors le mien est spécial...
Merci pour ton retour sur le GrandCanyon.Abzalon a écrit : jeu. 9 sept. 2021 09:04 ...- faudra que je regarde quand même ce bruit de claquement, pas régulier, sur la transmission au démarrage ou passage avant arrière (silentbloc) -...
Tu as arimé ta sangle sur quelle partie du gcs ?Abzalon a écrit : jeu. 9 sept. 2021 09:04 tiré à la sangle par le pote (Toy HDJ100); remplissage de boue du tuyau des eaux usées sur 15 cm mais R.A.S.
Moi ça me coûte 5 500 euros.Abzalon a écrit : jeu. 9 sept. 2021 11:20 Merci Syncronono.
Tu as raison pour les claquements: si le sujet mérite un suivi, je posterai dans ton fil (que je suis par ailleurs). J'avais mentionné le bruit à Mercedes lors d'une mise à jour (rappel MB: durite de direction assistée) et ils m'avaient répondu que c'était normal...
Et Fournales ?Garba32 a écrit : jeu. 9 sept. 2021 11:59
J'oubliais, j'ai parlé au gars de la lame de renfort supplémentaire, il m' a dit que c'est surtout pour ceux qui portent lourd, mais que dans mon cas (peu de poids) il vaut mieux renforcer l'amortissement.
Beaucoup confondent le principe de ressort et d'amortissement. Je ne vais pas le ré-expliquer.Garba32 a écrit : sam. 11 sept. 2021 06:22 Syncronono, on m'a dit que Fournalès n'était pas très chaud pour équiper des particuliers...du coup, je n'y suis pas allé. Raison pour laquelle je suis allé voir GTV Van à Grenade sur Garonne.
Mais bon, je ne sais plus trop quoi penser, le gars de GTVan me dit que la lame supp ne sert à rien, il faut renforcer l'amortissement. Chez JSA, ils disent le contraire...bref, difficile de se faire une opinion technique juste et adaptée. Ceci dit, moi, par rapport à l'origine je n'ai pas de poids supplémentaire, on ne porte rien de particulier. deux vélos de temps en temps, c'est tout
Salut Garba niGarba32 a écrit : sam. 11 sept. 2021 06:22 Syncronono, on m'a dit que Fournalès n'était pas très chaud pour équiper des particuliers...du coup, je n'y suis pas allé. Raison pour laquelle je suis allé voir GTV Van à Grenade sur Garonne.
Mais bon, je ne sais plus trop quoi penser, le gars de GTVan me dit que la lame supp ne sert à rien, il faut renforcer l'amortissement. Chez JSA, ils disent le contraire...bref, difficile de se faire une opinion technique juste et adaptée. Ceci dit, moi, par rapport à l'origine je n'ai pas de poids supplémentaire, on ne porte rien de particulier. deux vélos de temps en temps, c'est tout