Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis que les possesseurs de véhicule récent sont satisfaits de leur fiabilité alors qu'ils n'ont pas atteints 70000km.Thierry33 a écrit : mar. 7 sept. 2021 08:32 Bonjour,
j’ai choisi le Ford Ranger Wildtrack Super Cab ... et je m’en félicite tous les jours.
Déjà 14000 km et pas de panne. Je croise les doigts.
Bonne lecture.
Thierry
En fait, je me moque un peu des détracteurs des véhicules récents.sakapus a écrit : mar. 7 sept. 2021 09:20Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis que les possesseurs de véhicule récent sont satisfaits de leur fiabilité alors qu'ils n'ont pas atteints 70000km.Thierry33 a écrit : mar. 7 sept. 2021 08:32 Bonjour,
j’ai choisi le Ford Ranger Wildtrack Super Cab ... et je m’en félicite tous les jours.
Déjà 14000 km et pas de panne. Je croise les doigts.
Bonne lecture.
Thierry
Cela vous surprend t'il à ce point?
Ce sont plutôt les possesseurs de vieux tromblons sans age et à l'entretien inconnu qui tiennent ce discours habituellement![]()
Déjà il faut y aller au bout du monde.Franckt a écrit : dim. 19 sept. 2021 14:40 Merci pour ton avis mais quand tu es à l’autre bout du monde tu en trouve facilement de l’adeblue?
À partir de quelle Année les Hilux ont étés équipés de ´l’adeblue ?
et si on parle bien ici du dernier D-max ... c'est un 1900cm3 dedansThierry33 a écrit : ven. 24 sept. 2021 07:21 Un peu faux.
S’il est moins cher c’est parce que le moteur est moins puissant.
360 NM contre 500. 163 CH contre 213.
Charge utile inférieure avec près de 200 kg de moins.
Et moteur Euro 6 avec ADblue.
Sans oublier BVA 6 contre BVA 10 et j’en passe
Les quelques milliers d’euros supplémentaires sont largement justifiés.