F83Eric a écrit : jeu. 19 août 2021 12:43 Bonjour,
Je ne connais pas se rassemblement.
Je me demandais si il était intéressant pour moi de m'y rendre pour rencontrer des accessoiristes/aménageur pour mon sprinter 4x4.
C'est un peu loin de chez moi (var), j'envisageai de m'y rendre le jeudi et de reparti le vendredi.
Pouvez-vous m'en dire plus sur cet événement, qu'en pensez-vous ?
Merci
Bien sûr que l'on y fera un saut
Oui, nous !F83Eric a écrit : jeu. 19 août 2021 14:35 La liste est impressionnante.
Il y a des Casa-Trotter qui y vont ?
Roulements de boites dans le symcro du différentiel avant du 4x4
La différence avec Bad Kissingen, c'est que les salons français montrent ce qui est possible pour la France, alors que Bad Kissingen présente tout ce qui est impossible à homologuer chez nous.landroudeur64 a écrit : jeu. 19 août 2021 13:11 J'ai noté la présence de Dangel et d'Ineos
Certes c'est un peu loin du Var mais si tu as le temps (??) c'est à voir car il s'agit du salon "historique" de référence francais (après celui de Val d'Isère qui n'existe plus), le SVA de Corlouer (Nantes) montant en charge d'année en année. LE salon de référence européen se situe en Allemagne à Bad Kisingen.
Oui, nous sommes des nouveaux "Casa Trotter"et nous allons y faire un saut sur une ou deux journées, ayant la chance d' habiter à côté..Nous irons sans doute mercredi et jeudi...Plein de choses à decouvrir..F83Eric a écrit : jeu. 19 août 2021 14:35 La liste est impressionnante.
Il y a des Casa-Trotter qui y vont ?