Oui la météo est agréable. Nous voyons la différence par rapport à l'année dernière où nous avions 8 à 10° de moins pendant tout notre séjour.K_Anne_AK a écrit : dim. 8 août 2021 07:34
Le barrage n’a pas assez d’eau, dis-tu. Pour un barrage récent, c’est inquiétant. Nous avions vu son chantier en 2004. Moyennant quoi, vous avez une météo incroyable, qui n’a rien à voir avec ce que nous avons connu dans les années 80 et 90...
![]()
Je ne saurai te dire car je ne l'ai pas vu vide mais je pense que je n'avais pas pied.MercoPolo a écrit : mer. 11 août 2021 18:03 Bonjour
Pat17, pour le barrage, quand tu indiques pas bien rempli, à quelle hauteur était-il ? Merci
Certainement mais ce n'est pas non plus pour autant qu'il faille gaspiller des énergies non renouvelables et consommer un maximum sans réfléchir.K_Anne_AK a écrit : dim. 15 août 2021 08:36 Merci Pat pour ce reportage sur le Laki, effectivement, vous avez eu un temps magnifique !
Tes explications sur le volcan et ses conséquences montrent que les catastrophes climatiques ont toujours existé sans être forcément imputables à l’homme....
![]()
Hier nous étions dans la région des lacs autour de Veiðivötn et Litlisjór, c'était superbe.poudredescampette a écrit : dim. 15 août 2021 00:37 Quelle chance de faire la region de Lakagigar sous le soleil ! Nous c'était nuageux et avec de la bruine. Ca donnait une toute autre atmosphère. Merci pour les explications, ça a complété ce que j'avais pu lire.
En ce moment on est dans les fjords de l'ouest avec un temps superbe, c'est grandiose !![]()