C'est le prix HTVA, ici c'est 21%syncronono a écrit : dim. 31 janv. 2021 12:15 59 000 j'ai trouvé ça pas cher... .
Mais elle est de combien la tva...
On trouve plusieurs vidéos du même endroit.
Bonjour à tousmirabelle a écrit : ven. 22 janv. 2021 11:25Bonjour à tous,Garba32 a écrit : mar. 19 janv. 2021 07:50 Je m'adresse aux possesseurs de CS, pour savoir si, sur les nouveaux modèles, W907, vous avez relevé des problèmes comme ceux que révèlent Isnogood concernant les GCS, plus précisément sur les fonctions 4x4, enclenchement etc...
Merci![]()
Pas de problème récurant sur le 907, changement et déplacement du boîtier électronique (niemann), j’ai également eu le problème du silentbloc comme Patrick30 mais un resserrage des écrous par Etoile83 semble suffire.
Concernant le 4x4, pas de soucis avec un changement à l’arrêt et les roues droites. Je suis très content du 4x4 long, en usage route également.
Comme il s’agit d’un nouveau modèle, le passage dès que possible à son garage Mercedes est recommandé pour la mise à jour du logiciel, la détection des défauts, et le traitement des rappels éventuels pour lesquels nous ne recevons pas forcément d’avis, prévoir une bonne journée. Par contre, je me pose la question de prendre l’extension de garantie Mercedes?
BonjourPatrick30 a écrit : mar. 19 janv. 2021 14:29 C’est le Silenblocs horizontal à l’avant du pont quant tu fais un pesé avec un tournevis tu comprends tout de suite
J’ai mis la vidéo sur sprinter 4x4
Bonsoir Gillesakiragt a écrit : jeu. 3 juin 2021 12:58BonjourPatrick30 a écrit : mar. 19 janv. 2021 14:29 C’est le Silenblocs horizontal à l’avant du pont quant tu fais un pesé avec un tournevis tu comprends tout de suite
Peux-tu fournir davantage de détails ? J’ai un bruit de « cloche » métallique - surtout en 4x4 - qui s’est fait à chaque changement de vitesse. Est-ce que cela correspond à ce problème que tu décris ?
Merci
Gilles
Bonjour,akiragt a écrit : jeu. 3 juin 2021 12:58BonjourPatrick30 a écrit : mar. 19 janv. 2021 14:29 C’est le Silenblocs horizontal à l’avant du pont quant tu fais un pesé avec un tournevis tu comprends tout de suite
Peux-tu fournir davantage de détails ? J’ai un bruit de « cloche » métallique - surtout en 4x4 - qui s’est fait à chaque changement de vitesse. Est-ce que cela correspond à ce problème que tu décris ?
Merci
Gilles