il y a un nouveau post expliquant l'insertion de photos sur Casa :
viewtopic.php?f=44&t=13416
Désolée, il n'y a pas plus simple.
Prends le temps d'essayer la manip, je suis sûre que tu vas y arriver !

Le quoi ?? Le temps !!!
Je viens aussi de faire les premiers 1600 kms avec mon tout nouveau GCS V6 BVA, et je rejoins tout à fait tes premières impressions. Généralement très positives.Garba32 a écrit : mar. 13 juil. 2021 13:55 Un petit retour sur les sensations au volant de mon GCS avec lequel je viens de faire presque 1000km.
Garba32 a écrit : mar. 13 juil. 2021 13:55 Un petit retour sur les sensations au volant de mon GCS avec lequel je viens de faire presque 1000km....
Merci pour vos retour.LFA a écrit : Je viens aussi de faire les premiers 1600 kms avec mon tout nouveau GCS V6 BVA, et je rejoins tout à fait tes premières impressions. Généralement très positives.
B'en non parce qu'avec avec la télécommande tu met l'anti démarrage, l'alarme, tu fait clignoter les feux.mazout a écrit : mar. 13 juil. 2021 17:13 se n'est pas la meme chose sur le 907 ,avec la telecommande ?
Bonjour Alex,Alexpacha a écrit : mar. 13 juil. 2021 15:30 Bonjour à tous
Perso j ai le GCS depuis le 19 mai pas pu m en servir encore, mon concessionnaire préparateur n'a jamais le temps de finir ... donc la je le prends quelque soit son état fin de semaine ...
Sinon un admin du site, peut il retirer dans mes postes toutes les références à mon concessionnaire, remplacer son nom par XXX ou Pinocchio ? peut pas faire de la pub pour eux ... plus maintenant ...
Merci d'avance.
Alex
PS: je demande ça car je ne peux plus éditer mes anciens postes ...
SalutK_Anne_AK a écrit : mer. 14 juil. 2021 08:24Bonjour Alex,Alexpacha a écrit : mar. 13 juil. 2021 15:30 Bonjour à tous
Perso j ai le GCS depuis le 19 mai pas pu m en servir encore, mon concessionnaire préparateur n'a jamais le temps de finir ... donc la je le prends quelque soit son état fin de semaine ...
Sinon un admin du site, peut il retirer dans mes postes toutes les références à mon concessionnaire, remplacer son nom par XXX ou Pinocchio ? peut pas faire de la pub pour eux ... plus maintenant ...
Merci d'avance.
Alex
PS: je demande ça car je ne peux plus éditer mes anciens postes ...
Je n'ai trouvé qu'une occurrence dans tes messages, j'ai donc ôté le nom de ton concessionnaire comme demandé. Je comprends que tu ne sois pas très satisfait de l'allongement des délais de livraison !
J'espère que ça va bien se terminer...
![]()
Tu a les pressions dans le manuel.mazout a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:29 Juste pour info c'est combien la pression sur les pneus BF en 245 75 16 en mode route et en mode tout-terrain merci
Quand j'ai pris en main le GrandCanyon je suis allé sur un terrain et effectivement j'ai réussi à faire frotter le marché pied.al36 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 07:38
@ syncronono : j'ai pris un chemin avec ornières et il a frotté. Je n'imagine même pas sur une piste caillouteuse !
Tout dépend de l'utilité pour chacun. Personnellement, je monte et descend sans marchepied... ça fait bosser les transfert de poidssyncronono a écrit : mer. 14 juil. 2021 18:21Quand j'ai pris en main le GrandCanyon je suis allé sur un terrain et effectivement j'ai réussi à faire frotter le marché pied.al36 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 07:38
@ syncronono : j'ai pris un chemin avec ornières et il a frotté. Je n'imagine même pas sur une piste caillouteuse !
J'était en 245 mais pas encore de la me supplémentaire
Depuis j'ai fait pas mal de pistes et de tout terrain, y compris au Maroc avec traversées d'oueds, sans jamais plus re toucher.
Réfléchissez bien avant de l'enlever. Pour mille fois où il vous servir et une fois où il pourrait toucher.
Il est bien plus pratique que celui de désert service qu'il faut remonter pour faire coulisser la moustiquaire ou ouvrir la porte, et qui encombre l'intérieur en permanence.
Merci mais c est pas la pression pour des BF eb 245 75 16syncronono a écrit : mer. 14 juil. 2021 18:07Tu a les pressions dans le manuel.mazout a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:29 Juste pour info c'est combien la pression sur les pneus BF en 245 75 16 en mode route et en mode tout-terrain merci
Tu a regardé le manuel ?mazout a écrit : mer. 14 juil. 2021 19:05Merci mais c est pas la pression pour des BF eb 245 75 16syncronono a écrit : mer. 14 juil. 2021 18:07Tu a les pressions dans le manuel.mazout a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:29 Juste pour info c'est combien la pression sur les pneus BF en 245 75 16 en mode route et en mode tout-terrain merci
En mode route et tt ?
Merci
Hello !Alexpacha a écrit : mer. 14 juil. 2021 17:04 Salut
Merci pour ce message, il en reste un : viewtopic.php?f=7&t=12396&p=202751&hilit=TDM#p202751
Si ce n'était que l'allongement ... mais ce sont surtout des annulations de promesses face à une vente qui chiffraient et comme par hasard tout ce qui est gratuit et obtenu au titre du geste commercial n'est, ne sera pas fait ...
Hier encore on me dit on vous a remplacé le convertisseur 2000W qui a grillé je ne sais pour qu elle raison vu que je ne l ai jamais utilisé et bien je vais au camion aujourd hui et rebelote le convertisseur en alarme qui ne fonctionne donc pas ... je me tape 120 Kms à chaque fois pour constater que ça marche pas, y a un truc qui va pas, soit ils l ont changé hier et il a regrillé soit ils l ont pas changé et pourquoi me dire on a fini ..., aussi genre le mmpt eza de 20a max 260W (fiche technique sur le site web de EZA) je confirme les références dees 3 panneaux de 140w donc 420W ça va pas je lui dit gentillement, il hausse le ton dans l'atelier, me certifie ça monte à 520W ... sauf que oui ça monte à 520W d absorbé mais en 24v pas 12v, après m avoir engueulé devant tout le monde dans son atelier, plus un mot et même pas un mail pour me dire on va vous le changer etc etc c est que quand je vois la facture 4 jours aprés, là c est passé de 20 à 40a le régulateur ... sans compter la pose d un pare buffle qui déclenchait les radars de proximité du pare choc, il a désactivé 2 des 4 radars mais on m a dit qu il existe des parebufle pourtant adaptés quand il y a des radars de fonctionnement ... a 1 semaine de partir alors que j ai donné le matos 2 semaines avant et qu on a fait le tour, il me sort je pourrai pas vous poser vos antennes 4G, le toit n est pas plat, je ne veux pas vous faire perdre votre garantie étanchéité et bizarre c était une action gratuite négociée pour lui avoir fait un chèque de 21k de matos rajouté dessus ... bref ... service juridique activé ... car elle est bonne celle la me dire j ai pas le temps ou ben non votre garantie saute etc (il a refusé de me poser un pré filtre à gasoil, de me poser une prise allume cigare qui va directement à la batterie porteur pour la rampe de led mobile, refuser de poser les verrous de porte DAKEN qu il me vend en piece détaché 230€, refusé de poser le SOG soit disant par manque de temps sans me proposer une date, refuser de déplacer le boitier électronique sujet à l humidité en préventif car pour lui on touche pas tant que ça tombe pas en panne, et tout cela c était des poses à titre gratuite, je payais seulement le matos)mais 5 à 7 semaines après avoir accepté le devis ....il refuse tout cela, ... je l ai en travers ... là je vais tenter de négocier à l amiable avant de laisser le service juridique se fondre sur lui car le fait de retirer des éléments à mon détriment qui ont une valeur $$ même si au bout de la ligne il y a 0 mais que cela est convenu au titre de l action commercial, cela lui sera préjudiciable ... de plus il a changé les prix à la hausse de 2 articles et me demande donc un solde qui lui convient lui mais ... alors pas moi !! bref si vous avez une adresse je cherche un endroit dans le 78/95 pour de l hivernage en couvert, je peux pas laisser mon véhicule chez eux si on part en conflit ...
Merci encore et bonne fin de semaine
Alex