Bonjourfranck4x4 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 01:14 Je pense que , sur 7 milliards , très peu auront les moyens de se payer cette bête ...
Sans doute
Un remplaçant pour le Massif ?
Bonjourfranck4x4 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 01:14 Je pense que , sur 7 milliards , très peu auront les moyens de se payer cette bête ...
D'accord pour l'essuie-glace, mais pourrais-tu développer cette histoire de sabot arrière ? Je ne vois pas de quoi tu parles.Kaya29 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 07:20 Le sabot arrière est une vraie ancre, à modifier pour du TT.
Si je gagne au Loto et que c'est un vrai conduite à gauche , sans pédalier décalé !
Ginkgo a écrit : jeu. 10 déc. 2020 08:33D'accord pour l'essuie-glace, mais pourrais-tu développer cette histoire de sabot arrière ? Je ne vois pas de quoi tu parles.Kaya29 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 07:20 Le sabot arrière est une vraie ancre, à modifier pour du TT.
https://ineosgrenadier.com/reveal/exterior-design
Jean-Pierre
Là, je suis un poil dubitatiflandroudeur64 a écrit : mer. 29 sept. 2021 13:52 Ineos joue la carte de la transparence sur son Grenadier en laissant le client jouer le rôle de réparateur s'il le souhaite. D'ailleurs, une bonne partie du véhicule...
Ginkgo a écrit : jeu. 30 sept. 2021 08:23 Hi,
Il faudra encore un peu de patience pour connaitre les détails du pick-up Grenadier et tout particulièrement sa charge utile avant de le comparer au Jeep Gladiator. Ce dernier parait plus petit que le futur pick-up de Grenadier dont les caractéristiques devraient plutôt se rapprocher de l'ex pick-up Defender. La démarche d'Ineos de proposer des véhicules à 2 places me parait saine s'ils veulent garder une chance de vendre leur véhicule à des clients de types de Casatrotter et leur présence sur des salons comme Valloire est de bonne augure.
Jean-Pierre
Le fait est qu'hormis le Daily d'Iveco ou le MAN TGE 4x4, ils n'ont plus trop le choixdef130 a écrit : ven. 1 oct. 2021 19:37![]()
client type casa …. Ils ont tous bientôt passer au CC MB AWD ….
Bah cela fait 30ans que je roules en Land Rover ...surement l'expérience qui parle ...fifitoy a écrit : sam. 2 avr. 2022 16:01 Si vous pensez déjà aux pannes potentielles... vous n'êtes pas prêt de trouver votre bonheur...même a pied un lacet qui casse peut devenir une sacrée galère![]()
![]()
Et bien il y en a au moins un ...zebulon54 a écrit : sam. 2 avr. 2022 19:13 La meilleure solution pour avoir une information fiable : qu'un Casa se dévoue pour en acquérir un, le tester et le présenter![]()