Le SVA cela veut dire Salon des Véhicules d'Aventure. Si vous voulez acheter des accessoires , vous vous trompez d'endroit. Il faut aller à la foire !famak a écrit : ven. 18 juin 2021 04:24
Pour mon retour, aucun accessoires 4x4. (Il ne me fallait qu'une tête cyclonique).
Je suis déçu du salon... Mais le Bivouac rattrape l'histoire.
BonjourGinkgo a écrit : ven. 18 juin 2021 06:00 En même temps, son problème de vignette explique le peu d'exposants en porteurs qui souffriront tous de ce problème à plus ou moins long terme.
Quand on songe que la Norvège vise le zéro moteur à explosion sur son sol pour 2030...
Jean-Pierre
J'ai rencontre ce couple très sympathique avec leurs enfants et nous avons bien discutés pendant 2 jours !:) par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !Ginkgo a écrit : ven. 18 juin 2021 05:34 Les photos étant petites, pour ceux qui cherchent le Lite Ice dont parle famak, le voici en grand:
Jean-Pierre
Tu dis : par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !
j 'ai un gros stickers a l’arrière de la cellule , donc placé face au stand CCRSM et un petit de chaque cote des ailes avant droite et gauche ! je suis désolé je n'ai pas vu le sticker casa sur ton véhicule !jacques87 a écrit : sam. 19 juin 2021 16:58Tu dis : par contre juste un seul casa trotter est venus discuter avec nous ! malgré la présence de 3 stickers sur ma cellule !:( j’étais exposant sur le salon voyageurs, l'un des deux 79 azalai que l'on peu apercevoir sur les photos !
Ok ,Je n'ai pas vu tes autocollants Casa ! ou sont-ils placés ?
Je peux te retourner à regret ta remarque, j'étais aussi en face le stand CCRSM dont je suis adhérent. Je n'étais pas présent au salon voyageur en tant que représentant CCRSM mais comme" privé" à la demande de Jacky pour présenter le diaporama Afrique de l'Ouest.
Sur l'arrière de mon camion facilement reconnaissable (en avatar sur ce forum) il y a tous les autocollants CCRSM, Casatrotter, FFCC, La tortue de Félix, Le Maroc en 4x4 etc...
C'est ballot ...Il est vrai que mon camion positionné dans le même sens que toi, ma porte cellule et l'auvent faisait que je te tournai le dos.
Dommage, une autre fois....
J'ai eu plusieurs visites d'adhérents de plusieurs forums ou association qui m'ont bien identifiés.